Créer un compteSe connecter
les minions dessus, j'ai des spidermans mes préférés des mario des animal crossing et maintenant des minions quand vais je m'arrete me direz vous et bien j'en ai aucune idée
il y a 2 ans
boucle
il y a 2 ans
Stylo principal waterman argent encre noir et sinon 4 bic pour ecrire les couleur
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
que des bic rouges ? bizarre quand je déprime j'achete des crayons de couleurs j'ai des harry potters des pokemon, il faut qu'il y est une license dessus, j'aimerai bien des reine des neiges bic 4 couleurs
il y a 2 ans
j'ai tenu 4-5mois avant de revenir sur jvc et puis finalement glander ici, oui je suis une merde je sais mais je suis trop seul j'ai besoin de sentir des gens vivants francs direct sans hypocrisie social
il y a 2 ans
je vous trouve trop politisé ici mais jvc c'est trop vide ya plus de cerveau là bas je sais pas comment expliquer autant aller sur twitter que perdurer une élite qui n'existe plus
il y a 2 ans
moi j'ai les blancs juste pour le dessin je les prends, la pointe fine elle est vraiment spécial
il y a 2 ans
c'est l'idée général
ya plus de dechet car il n'y a plus de modération à heurter énerver de l'engouement au bordel à générer, les forums sont morts la politique a accaparé le débat les idées ils se sont engloutis sans meme qu'on s'en rende compte
j'ai des projets à diffuser ici je vais m'en servir de plateforme pour des jeux tendancieux degueulasses ou pas
il y a 2 ans