InscriptionConnexion
il y a 20 jours
Je veux un remake de advance war dual strike ou dark conflict mais YRR
:melancolique:
il y a 20 jours
mario, zelda, mario kart, metroid sortira pas au revoir merci d'etre venu
il y a 20 jours
Je veux un remake de advance war dual strike ou dark conflict mais YRR
:melancolique:
Il s'est bien vendu le remake sorti l'année dernière ?

Si non faut pas trop y compter
:risitas_ahi:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 20 jours
Il s'est bien vendu le remake sorti l'année dernière ?

Si non faut pas trop y compter
:risitas_ahi:
https://www.reddit.com/r/[...]e_wars_reboot_camp_didnt/

chaux, paz sur moi et ma franchise nintendoen préférée
:ahi_triste:
il y a 20 jours
mario, zelda, mario kart, metroid sortira pas au revoir merci d'etre venu
Zelda peu probable à part les deux remaster de la wii U peut-être

Metroid possible mais sûrement pas le MP4

MK non
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 20 jours
Zelda peu probable à part les deux remaster de la wii U peut-être

Metroid possible mais sûrement pas le MP4

MK non
ayaaa elle est pire que tout la conf, je trollais en plus pour dire qu'il y a rien chez nintendo, ils devraient penser à faire une console qui puisse accueillir les triples AAA parce que mortal kombat 12 ayaaaaa
il y a 20 jours
https://www.reddit.com/r/[...]e_wars_reboot_camp_didnt/

chaux, paz sur moi et ma franchise nintendoen préférée
:ahi_triste:
Le post a un an ça a peut-être évolué depuis
:oui:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 19 jours
ayaaa elle est pire que tout la conf, je trollais en plus pour dire qu'il y a rien chez nintendo, ils devraient penser à faire une console qui puisse accueillir les triples AAA parce que mortal kombat 12 ayaaaaa
C'est que mes suppositions hein rien d'officiel
:hap:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 19 jours
Ils gardent leur grosse cartouche pour la nouvelle console !

Ça leur a réussi en 2017 où la première année :

-Zelda BOTW
-Mario kart
-Mario odyssée
-Xenoblade chronicle 2
-Splatoon 2

Etc ….

Et ça leur a complètement réussi !

Demain faudra pas s’attendre à un nouveau Zelda , Mario ou encore moins un Metroid .

Plutôt des remake portage (Metroid prime 2/3 , Zelda Ww ou tp j’ai des doutes mais c’est possible) demain vous aurez le jeux Mickey, fantasy Life, luigi mansion 2, Among us en shadow drop un hyrule Warriors peut être.
il y a 19 jours
Ils gardent leur grosse cartouche pour la nouvelle console !

Ça leur a réussi en 2017 où la première année :

-Zelda BOTW
-Mario kart
-Mario odyssée
-Xenoblade chronicle 2
-Splatoon 2

Etc ….

Et ça leur a complètement réussi !

Demain faudra pas s’attendre à un nouveau Zelda , Mario ou encore moins un Metroid .

Plutôt des remake portage (Metroid prime 2/3 , Zelda Ww ou tp j’ai des doutes mais c’est possible) demain vous aurez le jeux Mickey, fantasy Life, luigi mansion 2, Among us en shadow drop un hyrule Warriors peut être.
C'est clair que 2017 c'était incroyable
:content:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 19 jours
C'est clair que 2017 c'était incroyable
:content:
C’est ça qui a fait en partie le succès de la switch : beaucoup de bon jeux dispo la première année !

Là où la wii u day one il y avait une énièmes copie de Mario bros wii en exclusivité avec zombie u, just dance et divers vieux ps3 …

Là si ils veulent pas se planter avec la prochaine ils ont tout intérêt de refaire la même chose avec le nouveau mario 3D et potentiellement open world, Metroid prime 4, le nouveau mario kart, un retour d’une licence forte type f-zero (on peut toujours rêver mais bon
:Risitasse:
) et en zelda si ils sortent un remake complet de Ocarina of time avec des graphismes plus au goût du jour avec du contenu en plus de dedans c’est jackpot .


Donc demain, hormis les truc que l’on sait déjà comme luigi mansion, Fantasy life, Mickey et Among us faut s’attendre à rien hormis des jeux osef et KJ et c’est mieux ainsi pour avoir de la matière sur la prochaine console !

De Nintendo : un remake de Metroid prime 2 et 3 me semble pas deconant, il y aura encore un remake kirby je pense, Les Zelda Ww et TP comme j’ai dit je doute même si je veux tp sur Switch, et sûrement encore un Fire emblem
il y a 19 jours
FZero GX
:Totalement_loco:
Image Image
il y a 19 jours
mario, zelda, mario kart, metroid sortira pas au revoir merci d'etre venu
Et un petit jeu pokemon à 70€ qui pourrait tourner sur une PS2 moins chère que le jeu
:Dresseur_joie:
il y a 19 jours
Et un petit jeu pokemon à 70€ qui pourrait tourner sur une PS2 moins chère que le jeu
:Dresseur_joie:
Ça faut attendre février 2025 Nintendo ne parle jamais des jeux Pokémon dans leurs direct ils laissent Gamefreak et pokemon compagnie gérer ça
:Risitasse:
il y a 19 jours
Metroid Prime 4 alors peut-être
:meduse_metroid:
il y a 19 jours
C’est ça qui a fait en partie le succès de la switch : beaucoup de bon jeux dispo la première année !

Là où la wii u day one il y avait une énièmes copie de Mario bros wii en exclusivité avec zombie u, just dance et divers vieux ps3 …

Là si ils veulent pas se planter avec la prochaine ils ont tout intérêt de refaire la même chose avec le nouveau mario 3D et potentiellement open world, Metroid prime 4, le nouveau mario kart, un retour d’une licence forte type f-zero (on peut toujours rêver mais bon
:Risitasse:
) et en zelda si ils sortent un remake complet de Ocarina of time avec des graphismes plus au goût du jour avec du contenu en plus de dedans c’est jackpot .


Donc demain, hormis les truc que l’on sait déjà comme luigi mansion, Fantasy life, Mickey et Among us faut s’attendre à rien hormis des jeux osef et KJ et c’est mieux ainsi pour avoir de la matière sur la prochaine console !

De Nintendo : un remake de Metroid prime 2 et 3 me semble pas deconant, il y aura encore un remake kirby je pense, Les Zelda Ww et TP comme j’ai dit je doute même si je veux tp sur Switch, et sûrement encore un Fire emblem
MP4 au lineup j'y crois
:oui:


Par contre pour OOT il y a déjà le remake 3DS ça ferait doublon
:(
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 19 jours
up
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 19 jours
MP4 au lineup j'y crois
:oui:


Par contre pour OOT il y a déjà le remake 3DS ça ferait doublon
:(
Oui mais il est sortie il y a 13ans !

Donc il y a beaucoup de gens qui n’y ont pas jouer de manière légale depuis + beaucoup de pigeons (dont moi) prêt acheter le jeu une troisième fois
:Oiseaumie:


On verra pour MP4 , j’aimerais beaucoup mais je m’attend à rien étant donné que l’ont est en fin de vie de la console
:Mouais_Jesus:
il y a 19 jours