Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps, à l'époque de Pol Pot, il y avait pas grand chose qui bougeait
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
C'est pas une musique khmer rouge mais une conte folklorique qui fut adapté en chanson avant leurs prises de pouvoirs en 1970.
il y a 2 ans
C'est pas une musique khmer rouge mais une conte folklorique qui fut adapté en chanson avant leurs prises de pouvoirs en 1970.
Au temps pour moi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Au temps pour moi
C'est celle-ci la vraie musique qui était au temps des khmers rouges mais après la fin de leurs régimes ça date des années 80, les khmers rouges ont combattus dans le Nord-Est jusque 1997..

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon j'ai des idées marxistes mais les khmers rouges c'est vraiment une politique absurde je sais même pas comment qualifié ça.
Un grand père d'une amie s'est fait torturé dans le camp S-21.
Ils pouvaient te tuer pour rien : port des lunettes, artistes (musiciens ou danseur), les écrivains, bref tout ce qui paraissait un temps soit un peu d'un milieu intellectuel y compris les professeurs, dans les villes il y avait aussi les journalistes qui y passés...
Ils pouvaient te tuer pour rien : port des lunettes, artistes (musiciens ou danseur), les écrivains, bref tout ce qui paraissait un temps soit un peu d'un milieu intellectuel y compris les professeurs, dans les villes il y avait aussi les journalistes qui y passés...
il y a 2 ans
Macedoine-62
2 ans
Sinon j'ai des idées marxistes mais les khmers rouges c'est vraiment une politique absurde je sais même pas comment qualifié ça.
Kattia Huy a récemment racontée son histoire :
https://onche.org/topic/5[...]vivante-des-khmers-rouges
Il y a aussi le livre Pin Yathay à lire &
Laurence Picq française au Cambodge au temps des khmers rouges faites prisonnière & Claire Ly rescapée des camps qui méritent le détour ce sont des gens qui ont vécus cette période.
Il y a aussi le livre Pin Yathay à lire &
Laurence Picq française au Cambodge au temps des khmers rouges faites prisonnière & Claire Ly rescapée des camps qui méritent le détour ce sont des gens qui ont vécus cette période.
il y a 2 ans
190
Sur ce sujet0