Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@FredGaulois sur X
PICKPOCKET IS HERE ! PICKPOCKET !
HEY, PICKPOCKET IS HERE MY BRODER
Spoiler :
Ce comportement peut être grave. Sur le plan pénal, ça peut renvoyer à des infractions.
-Dominique Sopo, président de SOS Racisme
Sur les réseaux sociaux, les lycéens ont posté des vidéos déjà vues des millions de fois. Toutefois, au motif qu'elles ciblent la communauté Rom et s'apparentent à du harcèlement, TikTok et YouTube ont supprimé les vidéos.
Ok Booster
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu côté des associations, on parle d'une dérive à stopper immédiatement. "Ce comportement peut être grave. D'ailleurs sur le plan pénal, ça peut renvoyer à des infractions. On peut être d'abord sur de la diffamation. Si on est témoin, à la rigueur, d'activité de pickpockets, on peut appeler la police, on peut se référer à la justice, et non pas essayer de se présenter soi-même en redresseur de torts", décrypte Dominique Sopo, le président de SOS Racisme.
AYAAAAAAAAAAAAA
Ok Booster
il y a 2 ans
Ils sont bien ces jeunes
Une honte que l etat dise « gneu gneu cépabien »
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Ils sont bien ces jeunes
C PA BIEN; FO COULER LA FRONCE
https://image.noelshack.com[...]80491548-erikaexcitee.png
Ok Booster
il y a 2 ans
C PA BIEN; FO COULER LA FRONCE
https://image.noelshack.com[...]80491548-erikaexcitee.png
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
« Les jeunes n’ont plus de valeurs »
…
« C’est pas bien ces jeunes qui se substituent à l’Etat. En plus c’est une attitude discriminatoire à l’égard des pauvres Roms. »
…
« C’est pas bien ces jeunes qui se substituent à l’Etat. En plus c’est une attitude discriminatoire à l’égard des pauvres Roms. »
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Je les adore ces mecs, ils me régalent. Au contraire, ils devraient être remerciés et il devrait y avoir plus de jeunes comme eux.
il y a 2 ans