InscriptionConnexion
Transpirer comme un porc

Travailler sous acide lactique

Le t shirt trempé que tu tej par terre en rentrant chez toi

La douche bien méritée

La sensation de légèreté le reste de la journée, un peu euphorique

Les couilles qui pendent plus que d'habitude tellement t'es détendu

Rien à voir avec la muscu, les dépressifs go cardio vous allez revivre putain

des kheys du même avis ?
il y a 2 ans
Sachez que votre coeur est un muscle. Afin d'obtenir de l'oxygène (qui est le carburant pour vous faire "aller") dans votre corps, vous devez pomper du sang, une combinaison de glucose, de globules rouges, de globules blancs, d'eau, de gaz dissous, etc., via ton cœur. Lorsque par exemple, vous courez, votre corps a besoin de plus d'énergie (ce qui signifie plus de glucose [un sucre de base] et d'oxygène). Votre coeur pompe plus fort pour faire circuler ces éléments nécessaires dans votre corps afin de répondre à ces demandes. Lorsque vous effectuez des exercices appelés "cardio", ce qui signifie qu'ils augmentent votre fréquence cardiaque d'une certaine quantité pour potentialiser une augmentation de l'efficacité, vous exercez ton cœur. Plus vous travaillez votre cœur, mieux il réussira à y parvenir.

Cela a toutes sortes de répercussions sur la santé. Il réduit vos risques de crise cardiaque (infarctus du myocarde, arrêt cardiaque), d'insuffisance cardiaque, de maladie coronarienne, etc.

:cimer:
:bave:
il y a 2 ans
Perso je fais ce circuit HIIT pour améliorer mon endurance : (je le recommande pour ceux qui n’aiment pas courir)
il y a 2 ans
Tu penses à quoi quand tu cours ? Au bout d'un moment je me fait chier perso
:hype:
il y a 2 ans
L'odeur de la bouche du mec après la séance de sport
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Vélo électrique + Vidéo ou Film

Le cheat code pour faire du cardio longtemps
il y a 2 ans
Sans lire : "Les couilles qui pendent plus" et ça parle d'une histoire d'acide lactique
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pareil que lui j'ai du mal à tenir plus de 30-45 min je me fais chier que ce soit en courant ou natation, des conseils?
:cafe:
il y a 2 ans
L'odeur des couilles après le cardio
:Berk_odeur:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
j'adore ça mais c'est si lent pour arriver au moment où ton corps devient une machine et ou le temps est relatif
:cha:

au rameur c'est une plaie putain, et je suis en ville donc pas envie de sortir courir même si c'est le meilleur truc à faire
:cha:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
par contre le moment où après ta séance tu retrouve la sérénité moyenne d'un homo sapiens à l'ancienne
:oui:

où tu te rend compte que ton taux de dopamine au repos au taf n'est pas ton vrai taux, et qu'il est réglé sur ton effort physique
:oui:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Cette boucle a survécu à la migration
il y a 2 ans
Non merci je préfère rester chez moi et bouffer des fastfood
il y a 2 ans
Boucle
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Attention aux genoux si vous faites de la course à pied.
Je suis grand et je me suis bouffé des tendinites à répétition en faisant des footings, j'ai dû arrêter pour rester capable de pratiquer mes autres sports.
il y a 2 ans
Cours avec quelqu'un d'autres, ça fait moins chier
il y a 2 ans
Cardio à doses raisonnables = la vie. Très important pour les jean-santé.

Un bon jean-santé gomuscu, mais gocourse aussi. Endurance fondamentale, et sprints, la combinaison bien-être, le bonheur vasculaire, on se sent irrigué.

Le vrai jean-santé est solide, un jour il soulève des quintaux, un autre jour il court des kilomètres, rien ne l'arrête.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Attention aux genoux si vous faites de la course à pied.
Je suis grand et je me suis bouffé des tendinites à répétition en faisant des footings, j'ai dû arrêter pour rester capable de pratiquer mes autres sports.
Oui, mais ça ne vaut que pour les gens qui ont un bon niveau en sport et qui s'usent plus vite qu'ils ne récupèrent.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Transpirer comme un porc

Travailler sous acide lactique

Le t shirt trempé que tu tej par terre en rentrant chez toi

La douche bien méritée

La sensation de légèreté le reste de la journée, un peu euphorique

Les couilles qui pendent plus que d'habitude tellement t'es détendu

Rien à voir avec la muscu, les dépressifs go cardio vous allez revivre putain

des kheys du même avis ?
La dopamine de te défoncer
:suntzu:
il y a 2 ans
Oui, mais ça ne vaut que pour les gens qui ont un bon niveau en sport et qui s'usent plus vite qu'ils ne récupèrent.
Dans mon cas, je faisais du cardio en complément du tennis et de la boxe donc ça pouvait pas le faire pour mes tendons.
J'étais déjà à 15 heures de sport par semaine sans la course à pied.
il y a 2 ans