Ce sujet a été résolu
Les Asiatiques
Si il a fait ça sur un chat après ça va être sur un être humain

il y a un an
Vous savez qu’il troll n’est-ce pas ?
Il ferait pas de mal à un poireau Chong
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Pasamoi
1 an
C'est vrai que j'aiu du mal a imaginer chong faire ça
il y a un an
Pasamoi
1 an
Oui oui, tout le monde il est beau et gentil
il y a un an
Tu cautionne en sah ?
Bof t'sais moi quand j'étais petit j'ai vu le père de mon pote tuer des chiots en les lançant contre un mur (à ce niveau c'est un choix
) donc bon même si le chat-grenade était réel, c'est pas ça qui va me traumatiser ENNNT
il y a un an
Pourquoi il a pas le badge chat ?
Réveille les modos !!!
Réveille les modos !!!
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Putain s'il lui arrive des bricoles ça sera mérité, déjà qu'il est pas foutu d'expliquer pourquoi son délire de merde quand on lui demande
il y a un an
Phantomhive
1 an
Putain s'il lui arrive des bricoles ça sera mérité, déjà qu'il est pas foutu d'expliquer pourquoi son délire de merde quand on lui demande
Pas touche au chat
il y a un an
J’ai du mal à croire qu’un khey sympatonche puisse faire ça
Un gars fait ça devant moi je sors la batte de baseball

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Leur chienne a eu une portée mais il voulait pas de tous les chiots mais c'est un comportement de psychopate le mec avait au moins 40 ans à cette époque, faut pas faire ça a un être vivant. Il a dû faire ça uniquement par envie de se défouler, après je l'ai jamais vu refaire du mal à un animal mais bon, déjà j'étais pas tjrs là et j'pense aussi il a pas du bien dormir en repensant à ça
il y a un an
Bradley
1 an
J’ai du mal à croire qu’un khey sympatonche puisse faire ça
Te fie pas au badge clé
il y a un an
Leur chienne a eu une portée mais il voulait pas de tous les chiots mais c'est un comportement de psychopate le mec avait au moins 40 ans à cette époque, faut pas faire ça a un être vivant. Il a dû faire ça uniquement par envie de se défouler, après je l'ai jamais vu refaire du mal à un animal mais bon, déjà j'étais pas tjrs là et j'pense aussi il a pas du bien dormir en repensant à ça
Il aurait pu les donner se fdp
il y a un an
Il aurait pu les donner se fdp
Il aurait pu faire 1000 choses, même s'il avait fallu les buter parce qu'ils ont attrapé la rage ou je ne sais quelle connerie c'est pas en faisant des grands pitchs de baseball à 50cm du mur wtf le bruit c'est glauque
il y a un an