Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais pas né mais en fait ma vie est pas ouf d'aussi loin que jme souvienne donc ma conclusion est.. ça devait juste être mieux dans les années 90
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset encore les années 90 c'était le début de la dégringolade
imagine ceux qui on vécu dans les années 70 :
-plein emplois t'avais juste un bac => tu était catapulté cadre d'un grands groupes
-libérations sexuelle => des meufs qui veulent baiser a plus savoir quoi en faire
-reste de valeur national et moral => possibilité de mariage ect..
-situations économie incroyable => bien de faire des crédits de 5 ans pour acheter des baraques de ouf
-plein emplois t'avais juste un bac => tu était catapulté cadre d'un grands groupes
-libérations sexuelle => des meufs qui veulent baiser a plus savoir quoi en faire
-situations économie incroyable => bien de faire des crédits de 5 ans pour acheter des baraques de ouf
il y a 2 ans
J'étais pas né mais en fait ma vie est pas ouf d'aussi loin que jme souvienne donc ma conclusion est.. ça devait juste être mieux dans les années 90
Commence déjà par arrêter tes dessins animés de merde qui ne font pas de toi un homme mais une fiotte !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Et un lecteur de cassettes pour écouter tes musiques préférées.
Ou, encore mieux, ton getthoblaster !
Ou, encore mieux, ton getthoblaster !

il y a 2 ans
et encore les années 90 c'était le début de la dégringolade
Maintenant ils sont pépère avec leur retraite payée par les esclaves jeunes, qui paient aussi toutes les dettes qu'ils ont laissé en héritage de leur grand train de vie
il y a 2 ans
Maintenant ils sont pépère avec leur retraite payée par les esclaves jeunes, qui paient aussi toutes les dettes qu'ils ont laissé en héritage de leur grand train de vie
et ceux pas encore dans le trains de la retraite a des poste hyper confortable a rager sur les RS que "les jeunes on plus le gout du travail, il veulent pas bossé 70h au SMIC"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset ceux pas encore dans le trains de la retraite a des poste hyper confortable a rager sur les RS que "les jeunes on plus le gout du travail, il veulent pas bossé 70h au SMIC"
Oui mais eux ils avaient une orange pour Noël (et le plein emploi sans diplôme avec un salaire qui leur permettait de vivre mieux qu'un 2 SMIC de nos jours)
il y a 2 ans