Créer un compteSe connecter
:risitas_gonfle:
la je vois pas comment aborder une meuf ici îles Canaries. Pas de françaises. Que des allemandes , espagnols etc... Les seules françaises sont des vieilles dans l'hôtel. Putin , je le jure par Bouddha , je vais apprendre l'espagnol et l'anglais a partir d'aujourd'hui.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Et pour le go muscu ?
:locoz:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
j'aurais go muscu , j'aurais pas eu besoin de draguer. J'ai vu un go muscu a la piscine , les meufs le draguent. En plus il a une sale gueule.
il y a 2 ans
je n'ai plus que les yeux pour regarder ces beaux culs a la piscine en cachant mon regard avec lunette soleil et sirotez l'alcool .
il y a 2 ans
Pourquoi attendre ? Essaie de trouver une meuf pour t'apprendre l'espagnol ou l'anglais dès maintenant
:Mouais_Jesus:

Même si tu la baise pas, ça te fera avancer.
il y a 2 ans
Khey t'abuses je suis en thailande avec mon beau frère qui baragouine à peine de l'anglais ou du mandarin , il a chopé une thai qui parlait que thai
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
j'ai les yeux rouges , manque de vitamines c je crois ou alors l'effet dévastateur de l'alcool.

Image

:chaton_triste:
le pire , ya même pas de Uber taxi ici . Je sais pas ils ont quoi vtc ou taxi ultra cher ? Car je voudrais draguer a la plus belle plage de l'île ' papagayo ' a 20 km . Mais si je loue une voiture , obliger je vais boire . J'ai peur amende des flics espagnol. Avec les yeux rouges , contrôle direct . J'ai oublié mon produit anti yeux rouges magique en vente pharmacie Belge ' mihnavez' comme un crétin.
il y a 2 ans
baise les vieilles chong c'est ça de pris et mieux que rien
:ahi_triste:
il y a 2 ans
:Goudale:
je vais essayer de go pharmacie ici . On sait jamais il vendent le produit anti yeux rouges . Ou alors sûrement dans les coffeeshop.
il y a 2 ans