Créer un compteSe connecter
À l'heure d'internet et des forfaits clé en main en moins d'une minute. Il est nécessaire, au pays des droits de l'homme, d'écrire un courrier pour résilier un forfait de téléphone !

UN COURRIER PAPIER AYAAAA
:Crie:
il y a 2 ans
Ça marche pas toujours... surtout les salles de sport
:Allo_c_est_zizou:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Tu te fais cuck. D'après la loi la résiliation doit être miroir à la façon de prendre l'abonnement. Si tu peux le prendre par internet, tu dois pouvoir résilier par internet
il y a 2 ans
Je parlais un forfait téléphonique

J'aurais dû préciser
:jesus_etourdi:
il y a 2 ans
Tu te fais cuck. D'après la loi la résiliation doit être miroir à la façon de prendre l'abonnement. Si tu peux le prendre par internet, tu dois pouvoir résilier par internet
Alors là tu rêves en couleur
:columprognate:
il y a 2 ans
À l'heure d'internet et des forfaits clé en main en moins d'une minute. Il est nécessaire, au pays des droits de l'homme, d'écrire un courrier pour résilier un forfait de téléphone !

Tu appel ta banque pour bloquer les prélèvements et c'est fini ahurin, pareil pour la box
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans
Tu appel ta banque pour bloquer les prélèvements et c'est fini ahurin, pareil pour la box
Et quand on t'enverra un huissier puis une société de recouvrement, ce sera qui l'ahurin ?
:lebossptdr:
il y a 2 ans
Tu change de forfait généralement ils résilient à ta place le nouveau forfait :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
Et quand on t'enverra un huissier puis une société de recouvrement, ce sera qui l'ahurin ?
Il envoie deux courrier et ils abandonnent, j'ai jamais résilié mes contrats internet téléphone ou autre depuis 10 ans, jamais eu de soucis sur plusieurs dizaines de contrats
il y a 2 ans
C'est une façon d'empêcher les gens de résilier facilement ?
:tlk:
il y a 2 ans
Ça arrive jamais pour ces trucs là
:risibo:

Enfin la boîte de recouvrement si, ils ont zéro pouvoir hein
:nez:
il y a 2 ans
Tu change de forfait généralement ils résilient à ta place le nouveau forfait :RonaldoVancances:
Je quitte le pays, donc non ça ne fonctionne pas dans ce cas
:Satan_Non:
il y a 2 ans
Ça arrive jamais pour ces trucs là
:risibo:

Enfin la boîte de recouvrement si, ils ont zéro pouvoir hein
J'écris le topic en connaissance de cause
:columprognate:
il y a 2 ans
Comme dit au vdd j'ai toujours fait comme ça, les courriers tu les ignore ils ne peuvent rien faire et aucun soucis pour reprendre un abonnement juste derrière, c'est dingue que personne sache ça

J'ai jamais envoyé une lettre ou renvoyé une box alors même que je change d'opérateur tout les an pour profiter des tarifs nouveaux adhérents
il y a 2 ans
Ceci, ils font tout pour que tu restes abonné, et ce, pour beaucoup de choses en fait.

Pour s'abonner, pour payer, il n'y a aucun problème. Par contre une fois que c'est fait, c'est la croix et la bannière pour obtenir gain de cause.

Il y a juste Amazon avec qui j'ai toujours eu de très bon rapport service client.
il y a 2 ans

Bah tu souscris chez le nouvel opérateur et ce dernier s'occupera de la résiliationImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Eh bien on dirait que Free (
) n'a pas reçu le mémo, ni SFR d'ailleurs.
il y a 2 ans
Ceci, ils font tout pour que tu restes abonné, et ce, pour beaucoup de choses en fait.

Pour s'abonner, pour payer, il n'y a aucun problème. Par contre une fois que c'est fait, c'est la croix et la bannière pour obtenir gain de cause.

Il y a juste Amazon avec qui j'ai toujours eu de très bon rapport service client.
Ce genre de cuck qui est terrifié de bloquer ses prélèvements me fascine, votre existence doit être tellement compliqué
:miniface_raptor:
il y a 2 ans
Comme dit au vdd j'ai toujours fait comme ça, les courriers tu les ignore ils ne peuvent rien faire et aucun soucis pour reprendre un abonnement juste derrière, c'est dingue que personne sache ça

J'ai jamais envoyé une lettre ou renvoyé une box alors même que je change d'opérateur tout les an pour profiter des tarifs nouveaux adhérents
C'est parce que tu changes d'opérateur justement

T'as rien compris à ce que je raconte
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans