Créer un compteSe connecter
Bon elle m'a donné rendez vous en pleine journée boire un café ( jamais bu de café de ma vie ) alors je vais pas la baiser, donc aucune de pression
:elton:

Le problème c'est que je suis un associal lourd, j'ai de vrais lacunes ahiii

Des conseils ? Je vais faire un vocaroo et vous tenir au courant au fur et à mesure
⚠️ Je ne suis pas musulman ⚠️
il y a 2 ans
Image

:frodon_drogue:
il y a 2 ans
Dites moi quoi lui dire, je veux lui caler des références au forum
il y a 2 ans
Dites moi quoi lui dire, je veux lui caler des références au forum
"T'as de beaux pieds"
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Oui c'est celà

J'avais fait un topic hier
il y a 2 ans
"T'as de beaux pieds"
:chat_lunettes:
Image

il y a 2 ans
C'est une photo des annees 90 ça
il y a 2 ans
C'est noté, je lui sors ça tout a l'heure
il y a 2 ans
C'est une photo des annees 90 ça
Les filtres tout ça tout ça
il y a 2 ans
Bon elle m'a donné rendez vous en pleine journée boire un café ( jamais bu de café de ma vie ) alors je vais pas la baiser, donc aucune de pression

Des conseils ? Je vais faire un vocaroo et vous tenir au courant au fur et à mesure
jamais bu de café de ta vie ?
Selection
:risi_jzoom:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans

jamais bu de café de ta vie ?
Selection
:risi_jzoom:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans

Mon conseil serait de sortir discrètement ta bite lors du rdv et de lui faire voir en lui demandant de la noter
:risibo:

Après, c'est à double tranchant, ou ça fonctionne et tu la baise ou ça fonctionne pas du tout
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ola gringo
:AnyaMexicaine:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
C'est pas pour critiquer gratuitement mais 18 ans et déjà des bonnes grosses cuisses bien graisseuses
il y a 2 ans
Essayé d'être dragueur sans être lourd... Trouve une excuse pour la faire venir chez toi ensuite, propose un massage et baise-la...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Mon conseil serait de sortir discrètement ta bite lors du rdv et de lui faire voir en lui demandant de la noter

Après, c'est à double tranchant, ou ça fonctionne et tu la baise ou ça fonctionne pas du tout
Ceci.
Je rajouterai qu'il faut aussi exposer ses bourses, signe incontestable de bonne santé et de virilité.
Ca stimule naturellement les hormones chez la femelle en période de reproduction.
il y a 2 ans
Ceci.
Je rajouterai qu'il faut aussi exposer ses bourses, signe incontestable de bonne santé et de virilité.
Ca stimule naturellement les hormones chez la femelle en période de reproduction.
Oui exact, aussi
il y a 2 ans
Bah si elle met les chaussettes aussi
il y a 2 ans
Ok je devrais avoir une heure de retard je l'ai prévenu
il y a 2 ans
Dit "je supporte le régime du saint Juche" et commence à prier en Chinois, elle va tomber sous ton charme peu commun d'insoumis image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7-chat-espace-tison-1.jpg
il y a 2 ans