Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le drapeau lgbt est le contraire des 7 chakra Point énergétique qui relie le corps et héterique au corps physique , 7 chakra qui bien stimuler nous offre une sensation de plaisir , de douceur de bien être 7 chakra qui nous relie au divin
Tout signe inversé est un signe " anti " , dans l'un on a la paix et l'harmonie , dans l'autre le chaos , le bien être et le mal-être , le nature et le contre nature , l'ordre et le désordre
C'est en quelques sortes une désobéissance à dieu et je vous le prouve
Genese 9: 12 :17
"Je mets mon arc dans les nuages, il sera le signe de l'alliance entre moi et la terre. Quand je ferai venir les nuages au-dessus de la terre, quand l'arc-en-ciel apparaîtra dans les nuages, je penserai à mon alliance avec vous et avec tous les êtres vivants. "
C'est un pied de nez à dieu
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gay project est réel
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il n'y a pas 7 couleurs sur celui ci , ou alors je ne vois rien
il y a 2 ans
C'est dans la bible l'histoire des chackra aussi ou bof ?
Dans la bible c'est plutôt : le ciel , l'eau, le feu, la terre et d'autres , j'ai plus exactement les dires
il y a 2 ans