Créer un compteSe connecter
C'est la base du gauchisme cette religion de cuck
:nez:
il y a 2 ans
Moi je tends toujours l'autre joue
:hap:
:Hihi_fille:
il y a 2 ans-PEMT
"quand l'oqtf fait un attentat, votes LFI"
il y a 2 ans-PEMT
Dans l'idée de fond, dieu rendra tout a ceux de comment ils vivent si tu as été heureux et bon toute ta vie malgré les baffes dans la geules il te rendra tout (meilleur choix possible)
:Risitas-cafe:

et ceux qui foutent des baffes seront punis dans l'autre monde de façon bien plus sévère que ce qu'un homme ne pourrais faire

M'enfin meme sachant ca j'arrive pas a laisser tout faire par les êtres de l'autre coté
:Tant-pis:
il y a 2 ans
Les blancs vaut mieux qu'ils soient païens que chrétiens au moins ils mourront les armes à la main
il y a 2 ans
Dans l'idée de fond, dieu rendra tout a ceux de comment ils vivent si tu as été heureux et bon toute ta vie malgré les baffes dans la geules il te rendra tout (meilleur choix possible)

et ceux qui foutent des baffes seront punis dans l'autre monde de façon bien plus sévère que ce qu'un homme ne pourrais faire

M'enfin meme sachant ca j'arrive pas a laisser tout faire par les êtres de l'autre coté
:Tant-pis:
Moi je pense que c'est dangereux parce que y a des gens ils vont encaissé toute cette violence sans rien dire et ils vont la reporter sur plus faible qu'eux
Au final ça aurait été plus juste qu'ils se vengent des responsables
:chat_lunettes:

L'humain est imparfait
il y a 2 ans
Tu peux m'expliquer vite fait ?
il y a 2 ans
ça signifie savoir pardonner, pas être un cuck
:interroge:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Le christianisme ne se résume pas à tendre l'autre joue, mais une fois que tu sais, tu tends l'autre joue, car c'est le plus logique
Le noble art
il y a 2 ans
Exactement. Jésus est le gauchiste originel
:risibo:
il y a 2 ans
Y'a une différence entre pardonner et inciter l'autre à continuer ses méfaits.
:risi_jzoom:
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Tu as quasiment l'obligation de pardonner. Oublie la légitime défense.

Mais il y a pire. Il y a la loi du talion inscrit dans un autre livre.

Tandis qu'ailleurs, tu as le droit de répondre à une offense mais il est conseillé de pardonner. Car l'homme sage et fort est celui qui arrive à se contrôler et ne pas rendre le coup
il y a 2 ans
C'est à Dieu de pardonner, pas à moi
GIF
il y a 2 ans
Moi je tends toujours l'autre joue
:hap:
:Hihi_fille:
Même avec ma bite ?
:nounours2:
Image
il y a 2 ans
Et oui le christianisme n'est pas une religion politique, au contraire de l'islam
:parrain_chat:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Pardonner, c'est laisser une ènième chance aux coupables de récidiver. Et c'est exactement ce que les gauchistes font, et ce que les coupables font. C'est le cuckisme absolu. Le pardon, on le donne à quelqu'un qui a renversé un verre sans le faire exprès, ou qui t'a marché sur un pied involontairement.
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
GIF
Et on en profite pour donner un bon coup dans les roustons
il y a 2 ans
Tu as quasiment l'obligation de pardonner. Oublie la légitime défense.

Mais il y a pire. Il y a la loi du talion inscrit dans un autre livre.

Tandis qu'ailleurs, tu as le droit de répondre à une offense mais il est conseillé de pardonner. Car l'homme sage et fort est celui qui arrive à se contrôler et ne pas rendre le coup
Alors je renonce au christianisme
Je ne pardonne pas ceux qui m'ont fait du mal comme je refuse de faire du mal à autrui
il y a 2 ans
Y'a une différence entre pardonner et inciter l'autre à continuer ses méfaits.
:risi_jzoom:
Je pense pas. Pardonner à un fils de pute, ça l'incitera fatalement à continuer ses fils de puterie vu qu'il ne subira aucune autre conséquence que l'indifférence de la part de la population qui lui pardonne.
:cafe:
il y a 2 ans