Ce sujet a été résolu
En gros on bosse tout en en faisant le moins possible...
C'est compatible selon vous ?
C'est compatible selon vous ?
il y a 2 ans
Planqué dans la fonction publique oui large
Par exemple si t'es préparatzur de TP dans un lycée et que tes profs font pas de TP ben t'as des semaines où tu fais literalement rien
Par exemple si t'es préparatzur de TP dans un lycée et que tes profs font pas de TP ben t'as des semaines où tu fais literalement rien
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Planqué dans la fonction publique oui large
Préparateur de tp ?
il y a 2 ans
Préparateur de tp ?
Les esclaves qui préparent les TP au lycée de chimie ou svt
Ya des mois entier ou je branlais rien, et quand ya du taf c'est juste foutre un Becher sur une table
Payé comme de la queue et tes a 40h semaine par contre
Ya des mois entier ou je branlais rien, et quand ya du taf c'est juste foutre un Becher sur une table
il y a 2 ans
Les esclaves qui préparent les TP au lycée de chimie ou svt
C'est incroyable le bullshit job ULTIME
il y a 2 ans
C'est incroyable le bullshit job ULTIME
Ah c'est surprenant, j'ai quitté car mon collègue était un énorme taré mais tes invirable et tu vois jamais personne , on te prend sans entretien
il y a 2 ans
Ah c'est surprenant, j'ai quitté car mon collègue était un énorme taré mais tes invirable et tu vois jamais personne , on te prend sans entretien
Si je suis recalé à mon alternance je viendrais pleurer tes conseils
il y a 2 ans
Si je suis recalé à mon alternance je viendrais pleurer tes conseils
Franchement bosser dans un lycée en temps qu'agent mais en dehors des trucs liés à la bouffe c'est d'une branlette, tu croise jamais un élève et tes juste là au cas où
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0