Ce sujet a été résolu
Va te balader prendre l'air, ce n'est pas une solution mais une finalité abrupte et triste, courage
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
1 an
Va te balader prendre l'air, ce n'est pas une solution mais une finalité abrupte et triste, courage
Tu penses au pire, tout de suite.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Tu penses au pire, tout de suite.
Dans le doute je me permet pas de rigoler sur ça
il y a un an
Du peu que j'ai lu, je pense que l'op est quelqu'un de conscient, il veut aborder le sujet.
Le titre, le suicide, c'est pas interdit d'aborder, de le développer et de comprendre ce qui pousse à...
Le titre, le suicide, c'est pas interdit d'aborder, de le développer et de comprendre ce qui pousse à...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
On y passera tous, mais c'est certain qu'il y a la manière. La plupart des personnes se suicidant, ils le font pour donner un message sur ce qui ne va pas à grande échelle, pas que pour eux, mais c'est vrai que le suicide individuel, c'est le manque de soutien, tout simplement.
Savoir donner le soutien.
Savoir donner le soutien.
il y a un an
Du peu que j'ai lu, je pense que l'op est quelqu'un de conscient, il veut aborder le sujet.
Ce n'est pas interdit clairement je ne dis pas cela, c'était plus au cas ou sur un terrains parfois favorable à des gros coup de mou *le forum*
il y a un an
Se suicider parce qu'il ne supportes pas la vie des autres COCASSE
Tiens ---->
il y a un an
Ce n'est pas interdit clairement je ne dis pas cela, c'était plus au cas ou sur un terrains parfois favorable à des gros coup de mou *le forum*
Personnellement, je suis un yes life, j'arrive pas à avoir des dépressions, je fais aussi de l'humour au max, je veux que les gens s'évadent. :zizou_sourit: :zizou_sourit:
il y a un an