Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes escros qui donnent des conseilles de vote, on aura tout vu
il y a 2 ans
''on refuse de financer le rn
''
''moi bien vouloir Igor
''
''le RN est pro russe
''
''moi bien vouloir Igor
''le RN est pro russe
il y a 2 ans
Ce sont les assureurs des profs et autres professions gauchistes je crois
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Oui j'ai deux contrats à résilier du coup
il y a 2 ans
Faudrait qu'ils expliquent ce que ça peut leur foutre.
Ils espèrent peut-être sauver des vitrines
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls espèrent peut-être sauver des vitrines
Ils ont peut-être peur que leur activité mafieuse finisse par être déclarée illégale
il y a 2 ans
Faudrait qu'ils expliquent ce que ça peut leur foutre.
Il y a énormément de parasites lié de près ou de loin aux subventions publiques
il y a 2 ans
Ils ont peut-être peur que leur activité mafieuse finisse par être déclarée illégale
This bordel les assureurs plus gros escroc de France et de Navarre
Avec un gouvernement honnête ils vont finir à Fleury et ça leur fait peur
il y a 2 ans
Des escros qui donnent des conseilles de vote, on aura tout vu
Pour nous escroquer de plus belle, du génie
il y a 2 ans
Mais le gouvernement dit "d'extrême droite" qui est en train d'être placé au "pouvoir" n'est pas mis là pour être honnête, il est mis là pour servir de responsable de la guerre qui arrive afin de disqualifier l'extrême droite pour les 80 prochaines années.
il y a 2 ans
Mais le gouvernement dit "d'extrême droite" qui est en train d'être placé au "pouvoir" n'est pas mis là pour être honnête, il est mis là pour servir de responsable de la guerre qui arrive afin de disqualifier l'extrême droite pour les 80 prochaines années.
Dans 80 ans les trompettes auront déjà résonné khey
Et puis je vois pas de quel guerre tu parles, Chine et U.S.A sont interdépendants, la Russie est bloquée depuis 2 ans en Ukraine et Israël-Hamas comment dire...pas notre guerre et Israël a pas besoin de bras pour découper des enfants avec des bombes de 2t
Et puis je vois pas de quel guerre tu parles, Chine et U.S.A sont interdépendants, la Russie est bloquée depuis 2 ans en Ukraine et Israël-Hamas comment dire...pas notre guerre et Israël a pas besoin de bras pour découper des enfants avec des bombes de 2t
il y a 2 ans
Un gouvernement honnete ne peut pas être constitué avec les partis qui nous sont proposés
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Dans 80 ans les trompettes auront déjà résonné khey
T'oublies la guerre civile en France. Tout les pions sont en place, avec les proportions pour que ça fasse bien mal et que ça dure longtemps. Et puis si un jour un gouvernement vraiment honnête accède au pouvoir et fait tout ce qu'il faut pour défendre les intérêts des vrais Français en commençant par neutraliser tous les traitres et les usurpateurs étrangers, l'otan interviendra militairement sans la moindre hésitation pour que la France n'inspire pas les autres pays de l'UE qui voudraient s'en libérer aussi.
il y a 2 ans
Un gouvernement honnete ne peut pas être constitué avec les partis qui nous sont proposés
Il y en a quand même des plus honnête que d'autres
Les élites ne sont ni infaillibles ni toute puissantes
Les élites ne sont ni infaillibles ni toute puissantes
il y a 2 ans
T'oublies la guerre civile en France. Tout les pions sont en place, avec les proportions pour que ça fasse bien mal et que ça dure longtemps. Et puis si un jour un gouvernement vraiment honnête accède au pouvoir et fait tout ce qu'il faut pour défendre les intérêts des vrais Français en commençant par neutraliser tous les traitres et les usurpateurs étrangers, l'otan interviendra militairement sans la moindre hésitation pour que la France n'inspire pas les autres pays de l'UE qui voudraient s'en libérer aussi.
L'OTAN c'est les états-unis et ils sont plus proche de la guerre civile que nous, surtout avec leur système décentralisé de merde avec bible belt contre woke city
Un gouvernement "natio" fera plus pour les français que Macron dans tout les cas il faut pas l'oublier
Un gouvernement "natio" fera plus pour les français que Macron dans tout les cas il faut pas l'oublier
il y a 2 ans