InscriptionConnexion


*s
Bangbros en sueur devant de 4k monstrueux

Personne ne lui dit que c'est important la qualité ? J'ai même aucune foutue idée de comment il fait en big 2024 pour avoir cette qualité d'image
:baguette:
il y a 21 jours
Elle manque de chats cette vidéo.
:asselineau_fume:
il y a 21 jours
Faut qu'il enleve sa cravate la, il va mourrir asphyxié.
il y a 21 jours
Le potit chat l'a ruiné
:style:
il y a 21 jours
ah ouais la c'est problématique ...

le type fait des economies de bout de chandelle il se filme avec la camera d'un macbook pro core2duo de 2009
il y a 21 jours


*s
Bangbros en sueur devant de 4k monstrueux

Personne ne lui dit que c'est important la qualité ? J'ai même aucune foutue idée de comment il fait en big 2024 pour avoir cette qualité d'image
:baguette:
en voyant la nouvelle vidéo de tatamis les pieds dans la merde, j'ai cru qu'il utilisait de vielle vidéo pour son montage
https://discord.gg/WAgTV4Jk Discord IRL ,ne loupez pas le train les kheys (si lien down , go mp)
il y a 21 jours


*s
Bangbros en sueur devant de 4k monstrueux

Personne ne lui dit que c'est important la qualité ? J'ai même aucune foutue idée de comment il fait en big 2024 pour avoir cette qualité d'image
:baguette:
Mais il filme avec quoi ?
:risitas_gonfle:
il y a 21 jours
Elle manque de chats cette vidéo.
:asselineau_fume:
:rire:
il y a 21 jours


*s
Bangbros en sueur devant de 4k monstrueux

Personne ne lui dit que c'est important la qualité ? J'ai même aucune foutue idée de comment il fait en big 2024 pour avoir cette qualité d'image
:baguette:
La définition proprement soviétique de la vidéo. On entend même l'espèce de bourdonnement continu
:james_bond_clope:
:Suisse6:
il y a 21 jours
Mais il filme avec quoi ?
:risitas_gonfle:


C'est un piège, la vraie vidéo est sur la chaîne d'A et elle est de meilleure qualité visuelle évidemment.
:hap:


Je me disais que ça me semblait bizarre
:hap:
il y a 21 jours


C'est un piège, la vraie vidéo est sur la chaîne d'A et elle est de meilleure qualité visuelle évidemment.
:hap:


Je me disais que ça me semblait bizarre
:hap:
Il faudrait engager une maquilleuse pour cacher sont teint rouge d'alcoolique
:Megumin_deformee:
il y a 21 jours
Il faudrait engager une maquilleuse pour cacher sont teint rouge d'alcoolique
:Megumin_deformee:
Ah oui ça par contre c'est une autre histoire, il a du boire beaucoup depuis son humiliation par le parti animaliste loool
:rire:
il y a 21 jours


C'est un piège, la vraie vidéo est sur la chaîne d'A et elle est de meilleure qualité visuelle évidemment.
:hap:


Je me disais que ça me semblait bizarre
:hap:
Mais même elle est juste degueulasse:

- Le contourage du fond vert qui s'étale sur lui par pitié, l'eclairage quoi
- Le vieux 480p autoscale en 1080p qui trompe pas on voit la bouillie de pixel sur sa cravate
- Le son capturé du public qui masque sa voix

Le passage ici, il y a tellement peu de detail qu'on dirait que son visage est posé sur un mannequin en post prod
:miaouss_moche:
il y a 21 jours
Ils ont vendu les caméras de qualité pour rembourser les frais de campagne
:selection_naturelle:
il y a 21 jours