Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas fumer hier et cette journée jusqu'à vers 18 h ou je m'en suis rouler et fumer une
L'envie est forte
L'envie est forte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas fumer hier et cette journée jusqu'à vers 18 h ou je m'en suis rouler et fumer une
L'envie est forte
L'envie est forte
Yannick, fais pas ça.
il y a 2 ans
J'ai pas fumer hier et cette journée jusqu'à vers 18 h ou je m'en suis rouler et fumer une
L'envie est forte
L'envie est forte
J'ai une femme, des gosses, donc tu vas stopper pour le bien de tes poumons. Tout part d'un réflexe, tout simplement.
Tu dois juste remplacer ce réflexe par quelque chose qui te stimule ou avoir un paquet de bonbon qui sera comme une habitude, tu prends le bonbon quand tu as envie de fumer, ça peut aider, comme ça, tu cogites à ne pas replonger.
Tu dois juste remplacer ce réflexe par quelque chose qui te stimule ou avoir un paquet de bonbon qui sera comme une habitude, tu prends le bonbon quand tu as envie de fumer, ça peut aider, comme ça, tu cogites à ne pas replonger.
il y a 2 ans
J'ai une femme, des gosses, donc tu vas stopper pour le bien de tes poumons. Tout part d'un réflexe, tout simplement.
Oui c'est une bonne idée les bonbons
Après y'a les effets psychologique de la clope qui est dur à faire passer
il y a 2 ans
L'envie est forte
L'envie est forte
Comme c'est étonnant.
--->
Bah, déjà si tu pars dans l'optique" d'essayer " d'arrêter, c'est que tu n'est pas prêt à arrêter.
Soit tu as envie, et tu t'accroches.
Soit tu te mens à toi même et tu feras une vaine tentative.
Soit tu as envie, et tu t'accroches.
Soit tu te mens à toi même et tu feras une vaine tentative.
il y a 2 ans
Oui c'est une bonne idée les bonbons
Oui, je me doute, j'ai un proche qui a réussi à stopper en appliquant ce conseil. Pour la cigarette, c'est difficile avec le taux de nicotine reçu, tout dépend de combien tu en fumes et ce que ton cerveau réclame en dopamine. Pour ceux qui prennent des drogues, c'est encore plus violent. Il y a une période qui peut durer une semaine ou +, mais ceux qui font l'effort, après, ça va mieux.
Quand tu permets à ton corps de dégager ce qui est mauvais.
Reprendre du sport en douceur aussi, vélo de maison, piscine ou faire de la méditation, des séances kiné pour le stress.
Quand tu permets à ton corps de dégager ce qui est mauvais.
Reprendre du sport en douceur aussi, vélo de maison, piscine ou faire de la méditation, des séances kiné pour le stress.
il y a 2 ans
Comme c'est étonnant.
--->
https://onche.org/topic/5[...]-arreter#message_10781999
il y a 2 ans
Comme c'est étonnant.
--->
Oui, le réflexe quand tu es de mauvaise humeur ou autre, hop, sans trop y songer, tu cèdes en te disant, c'est juste une comme ça, le piège.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme c'est étonnant.
--->
il y a 2 ans