Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui appellent leur chats et chien "Mes bébés" je vous encule
Tu serais surpris du nombre d'enculé qui s’appellent papa ou maman parce qu'ils ont un chien/chat
Sans parler de ceux qui considère la vie de l'animal sans âme au dessus de celle de l'homme au prétexte d'une "pureté" qui s'avère être juste de la docilité et de l'amoralité...
Sans parler de ceux qui considère la vie de l'animal sans âme au dessus de celle de l'homme au prétexte d'une "pureté" qui s'avère être juste de la docilité et de l'amoralité...
il y a 2 ans
Faudrait il encore que je trouve une femme pour procréer
Fais comme ce chinois et trouve toi une meuf au tier monde
@CarlZha sur X
il y a 2 ans
Fais comme ce chinois et trouve toi une meuf au tier monde
@CarlZha sur X
Alors là jamais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu serais surpris du nombre d'enculé qui s’appellent papa ou maman parce qu'ils ont un chien/chat
Les athées
il y a 2 ans
j'aurais tellement aimé avoir des gosses mais 2020 et le
m'en a coupé l'envie
il y a 2 ans
j'aurais tellement aimé avoir des gosses mais 2020 et le
m'en a coupé l'envie
Prophétie autoréalisatrice ça je reconnais 

il y a 2 ans