Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça pourrait tellement être un bon réseau social. Il y a pas mal de subreddits intéressants quand ils sont entretenus par une bonne communauté...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOldboy
2 ans
Onche a plus de potentiel
Le jour ou on pourra tous créer et modérer notre sous-forum peut-être
il y a 2 ans
À y réfléchir, tous les RS sont potentiellement bons, mais ils sont pourris par le Qi moyen des golems qui les utilisent.
C'est pour ça qu'il vaut mieux une communauté restreinte comme celle de Onche : l'ouverture sur le reste du monde, c'est la standardisation de l'intelligence càd son affaissement.
C'est pour ça qu'il vaut mieux une communauté restreinte comme celle de Onche : l'ouverture sur le reste du monde, c'est la standardisation de l'intelligence càd son affaissement.
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
comme reddit france tu veux dire ?
Bah entre autre même si je traîne plus sur des subreddits anglophones
il y a 2 ans
Bah entre autre même si je traîne plus sur des subreddits anglophones
Putain, mais r/france quoi…
Je me suis fait bandef pour avoir signalé gentiment que les attentats islamistes ont fait largement plus de morts que les attentats d’extrême-droite, et que je savais lequel des deux m’inquiète le plus.
Je me suis fait bandef pour avoir signalé gentiment que les attentats islamistes ont fait largement plus de morts que les attentats d’extrême-droite, et que je savais lequel des deux m’inquiète le plus.
il y a 2 ans
Bah c'est la vérité tu as de bon subreddits mais la plupart sont anglophones
il y a 2 ans
Tu as trop dénoncé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as trop dénoncé
J’ai même terminé dénoncé sur r/merdeinfrance
D’où j’ai été ensuite bandef.
il y a 2 ans
Juventus2Turin
2 ans
Ça pourrait tellement être un bon réseau social. Il y a pas mal de subreddits intéressants quand ils sont entretenus par une bonne communauté...
Ca te prouve bien qu'un endroit a potentiel ou sans potentiel, ca n'a que peu d'importance sur la qualité finale du produit.
Le seul truc qui est important c'est par qui l'endroit est habité.
Reddit a beau etre un bon site, comme ceux qui y sont puent la merde, le site en entier pue la merde.
C'est pareil pour la France en seh
Reddit a beau etre un bon site, comme ceux qui y sont puent la merde, le site en entier pue la merde.
il y a 2 ans
J’ai même terminé dénoncé sur r/merdeinfrance
La censure Reddit qui tue tout
il y a 2 ans
Ca te prouve bien qu'un endroit a potentiel ou sans potentiel, ca n'a que peu d'importance sur la qualité finale du produit.
Effectivement
il y a 2 ans
Farmé du karma pour pouvoir poster sur R/France et se faire ban 3 posts argumentés plus tard, quelle plaies ces gens.
il y a 2 ans
Reddit c'est une chambre d'écho géante. Ce qui n'est pas gênant quand tu parles de sujets pas polémiques mais qui part très vite dans la pensée unique pour le reste
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0