Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa journée va être longue
il y a 2 ans
T'as encore du jus ?
Genre si je te demande de faire un footing maintenant 1h tu pourrais le faire ou ilmpossilbe ?
Genre si je te demande de faire un footing maintenant 1h tu pourrais le faire ou ilmpossilbe ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Tu vas me dire que la salsa continue vraiment à sortir ?
Difficilement mais oui je vais finir par être obligé de faire une petite pause sieste pour recharger les batteries
il y a 2 ans
Difficilement mais oui je vais finir par être obligé de faire une petite pause sieste pour recharger les batteries
Mais t'as quel âge Branlotin ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
T'as encore du jus ?
Je pourrais rien n’est impossible avec de la volonté
Mais je t’avoue que là je vais plutôt stagner dans la transpiration de fion de mon matelas
Mais je t’avoue que là je vais plutôt stagner dans la transpiration de fion de mon matelas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais t'as quel âge Branlotin ?
Vrai question c'est le genre de chose que tu fais à 14 ans quand t'as une testo et une endurance de batard
il y a 2 ans
J'ai jamais réussi à me branler plus de 4 fois en une journée.
Tu dois avoir des soucis de libido alors
il y a 2 ans
Je pourrais rien n’est impossible avec de la volonté
C'est engageant.
il y a 2 ans
Criant de vérité putain
Répond à la question Masturbin.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
J’ai toujours eu une libido hors du commun même lorsque je baisais jadis il y a fort fort longtemps
Rien ni personne ne peut m’arrêter
Rien ni personne ne peut m’arrêter
il y a 2 ans
Mais t'as quel âge Branlotin ?
il y a 2 ans
Tu n’est pas un conquérant dans l’âme donc mais c’est pas grave il faut de tout pour faire un monde
il y a 2 ans
Tu juste quoi après autant de fois ?
Rien compris
il y a 2 ans