Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si vous êtes de gauche pouvez apprécier quelqu’un de droite voir d’extrême droite. Et inversement si vous êtes quelqu’un de droite pouvez vous apprécier quelqu’un de gauche ou d’extrême gauche ?
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 2 ans
Sondage — 44 votes
Oui, ça ne me pose aucun problème
Ça peut poser une barrière mais elle n’est pas infranchissable
Non.
C’est presque impossible
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKafu
2 ans
Non les shills on a déjà répondu hier vous radotez
Je vais refaire le topic pour être sûr
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 2 ans
Ça pose problème quand on parle politique, mais si on parle d'autres sujets c'est tranquille.
il y a 2 ans
Revenant
2 ans
Si vous êtes de gauche pouvez apprécier quelqu’un de droite voir d’extrême droite. Et inversement si vous êtes quelqu’un de droite pouvez vous apprécier quelqu’un de gauche ou d’extrême gauche ?
Par expérience un type de droite peut avoir des potes de gauche mais pas l'inverse, les Gauchistes sont trop des salopes pour ça et ça termine toujours mal
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Ça dépend. Même si je ne prête aucune attention au théâtre politique en lui même j'aurai quand même du mal à me lier d'amitié avec quelqu'un si je sais qu'il est pro importation de migrants de merde ou enseignement des délires LGBT à la con à l'école, comme le font ces dégénérés de ricains avec leurs "drag show" immondes pour les gosses là. Surtout que ces ravagés mentaux ont justement tendance à régulièrement parler (en faveur) de tous ces sujets là, ce qui est d'autant plus chiant
Sans parler de tous ces débiles LFIstes remplis de contradictions, impossible d'imaginer bien m'entendre avec des cons pareils
Sans parler de tous ces débiles LFIstes remplis de contradictions, impossible d'imaginer bien m'entendre avec des cons pareils
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Bah ouais, no soucy, je suis super pote avec @Eirik_Thorgeirs après tout…
il y a 2 ans
Oui j’ai une entente très cordiale avec beaucoup de gens de gauche.
Extrême gauche c’est compliqué, pas pour moi mais pour eux.
Extrême gauche c’est compliqué, pas pour moi mais pour eux.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDhumminAlKarnuf
2 ans
Bah ouais, no soucy, je suis super pote avec @Eirik_Thorgeirs après tout…
Et comme c'est tout sauf réciproque, tout va bien. Non mais. 'tchulé va.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Et comme c'est tout sauf réciproque, tout va bien. Non mais. 'tchulé va.
il y a 2 ans
Par principe c'est pas rédhibitoire sauf si la personne en question boucle constamment dessus et est incapable d'avoir une conversation sans son prisme idéologique
il y a 2 ans
Oui, quand la discussion est ouverte
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
c'est vraiment très variable
si le type boucle H24 sur ses délires politiques ça va m'énerver, surtout si il s'énerve quand je conteste ce qu'il dit
mais sinon je connais plein de gauchistes ne bouclant pas sur leurs opinions et étant parfaitement fréquentable
et généralement c'est pas vraiment leur faute étant donné l'endoctrinement ambiant
par contre ils sont imbuvables en période d'élections
si le type boucle H24 sur ses délires politiques ça va m'énerver, surtout si il s'énerve quand je conteste ce qu'il dit
mais sinon je connais plein de gauchistes ne bouclant pas sur leurs opinions et étant parfaitement fréquentable
et généralement c'est pas vraiment leur faute étant donné l'endoctrinement ambiant
par contre ils sont imbuvables en période d'élections
il y a 2 ans
Revenant
2 ans
En tant que souverainiste sauce Asselineau/philippot je fais ça depuis toute ma vie ahi
Après je suis très social donc je m'entends souvent avec des gens de gauches qui sont pour l'égalité et l'équité + les droitardé du net on les entends pas IRL ahi
Après je suis très social donc je m'entends souvent avec des gens de gauches qui sont pour l'égalité et l'équité + les droitardé du net on les entends pas IRL ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Aucun problème a ça, j'ai un collègue de taff full "baba cool" gaucho et il est très sympas. On met de coté les oppinions politiques et tout se passe bien, une ou deux vanne d'un coté comme de l'autre et le tour est joué
il y a 2 ans
Si c'est un chof pas trop à droite, on peut parler de nos opinions respectives
Si c'est une gauchiasse c'est même pas la peine
Si c'est une gauchiasse c'est même pas la peine
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0