Créer un compteSe connecter
.....réflexions d'hier.

Les prises de positions avec une petite base de réflexions et d'expérience personnelle a désormais muté entre des démonstrations de haine toujours plus impressionnantes.

Aussi : soyons précis plus que démonstratifs quand à nos desseins.
il y a 2 ans
Je vais commencer :

-> Je crois en 3 choses : Âme & Esprit / Corps.

La valeur d'une personne est déterminé par la bonté de son âme. Son esprit est régit par les possibilités physiques de sa psyché, son corps par le hasard des ethnies.
il y a 2 ans
Plus concrétement, des différences de comportements, des qualités et des faiblesses existent, remarquables entre les ethnies.
Elles vont impactés les comportements, les chances et les malchances, les obstacles et les raccourcis de al vie de la personne; sans pour autant impacter son âme.

Les ethnies sont donc comparables entre elles, mais il faut rappeller que ce sont des valeurs d'ensembles quand à des situations données et non pas des valeurs individuelles.
il y a 2 ans
A titre d'exemple; l'exemple le plus dingue de salope suppot de la diablerie dans son expression la plus vraie avait un ADN 100% celte ( croisé serpent peut-être ).

J'ai croisé des gogoles dans des ethnies diverses mais c'est bien le sang celtiques qui a pour l'instant à mes yeux souillé ce monde avec le plus de vigueur. ( sous la forme de cette conasse )

:cafe:
il y a 2 ans
A titre d'exemple; l'exemple le plus dingue de salope suppot de la diablerie dans son expression la plus vraie avait un ADN 100% celte ( croisé serpent peut-être ).

J'ai croisé des gogoles dans des ethnies diverses mais c'est bien le sang celtiques qui a pour l'instant à mes yeux souillé ce monde avec le plus de vigueur. ( sous la forme de cette conasse )

:cafe:
il y a 2 ans
Cette parenthèse mis à part.

Chaque ethnie / culture ( selon la vérité du débat inné / acquis ) a un mode de fonctionnement bien distinct qui lui est propre.

Nous autres; français de souche, nous sommes railleurs, arrogants, plutôt indépendant, artistes et chevaleresque. Nous vivons plutôt éloignés les uns les autres dans des environnements propres et maîtrisés.

D'autres se plaisent à vivre étroitement les uns avec les autres; les rebeus; même riches aiment vivre dans les cités les uns tous avec les autres pour se conter des fables à longueur de journée.

Les asiatiques partagent se goût de la communauté, mais préfèrent les environnements propres et sont clairement en moyenne bien plus aptes à la connaissance et à la science.
il y a 2 ans
Les subsahariens vivent au jour le jour: ils sont coutumiers des démonstrations téméraires de virilité.
Ils sont les piliers fort, et fier de leur famille au pays.

La question est donc : quelle alchimie marche bien ? qui est l'eau qui est l'huile ? comment le savoir ?

Si l'on adhère à une France mono-ethnique la réponse est aussi simple qu'au 18eme; les plus grosses différences que l'on assumera seront les corses; les bretons; les parisiens; les auvergnats.
il y a 2 ans
Si à l'inverse on pense la france multi-ethnique; ( en sa qualité naturelle de pays littoral / port au centre de l'Europe de l'Ouest bordé par la
il y a 2 ans
méditérannée ) il faut penser l'immigration contrôlée :

Qui rentre ? Cette sélection est paramétrique : criminalité, profil psychologique, liens, ambitions, passé professionnel et scolaire.

Je finis sur une image : est-il évident de mixer l'afghan et le suedois ?
il y a 2 ans