Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon esprit est confus :
D'une part il possède le pénis, et à ce titre, devrait m'exciter. De plus, il a une compagne et se revendique hétérosexuel : il n'a donc pas de maladie mentale pédérastique
Il devrait donc m'exciter plus encore. Enfin, c'est un droitard, et ses cheveux sont courts
ET POURTANT
- Il a des manières sidaïques efféminées, de temps à autres, ce qui fait IMMEDIATEMENT disparaître mon désir
- Il est d'origine arabe, et non pas fds
- Enfin, il est dans une droite molle, et n'est pas un gros fasciste bourrin
Alors je ne sais pas. Mes cuisses ne s'ouvrent pas trop pour JB
Le doute est là...
D'une part il possède le pénis, et à ce titre, devrait m'exciter. De plus, il a une compagne et se revendique hétérosexuel : il n'a donc pas de maladie mentale pédérastique
ET POURTANT
- Il a des manières sidaïques efféminées, de temps à autres, ce qui fait IMMEDIATEMENT disparaître mon désir
- Il est d'origine arabe, et non pas fds
- Enfin, il est dans une droite molle, et n'est pas un gros fasciste bourrin
Alors je ne sais pas. Mes cuisses ne s'ouvrent pas trop pour JB
Le doute est là...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe doute ma bite
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Gay ?
Je parle de maladie mentale pédérastique et tu me prends pour un gay ?
il y a 2 ans
Gay ?
Corbeille2fruit gay ?.?
Absolument pas
Absolument pas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Si il te sourit tu vas direct bander et te mettre à 4 pattes sal PD
il y a 2 ans
Si il te sourit tu vas direct bander et te mettre à 4 pattes sal PD
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs