Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s’est passé l’inverse plutôt j’ai quitté la « droite »
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 2 ans
Ou vous l'avez toujours été ?
Perso : être le seul blanc de ma classe au lycée
Être le seul blanc au collège
il y a 2 ans
j’ai grandis dans un milieu très à droite pour pas dire extrême droite
Donc on m’a vanté que c’était le camps de la logique, de la raison etc…
Bon bah à la majorité j’ai quand même réalisé que c’était des conneries
Donc on m’a vanté que c’était le camps de la logique, de la raison etc…
Bon bah à la majorité j’ai quand même réalisé que c’était des conneries
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoent je suis de gôche :RonaldoCocktail:
Pareil que lui là
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Les agressions de pompiers sont une preuve suffisante que la société est malade. Ça a donc commencé dans les années 80.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Je t’avoue que là je vais pas lancer un débat par ce que flemme ça sert à rien les débats en ligne
D’ailleurs c’est justement pour ça que j’ai arrêté de croire en la droite, dès que j’ai commencé à me questionner sur des principes mis en avant les réactions sont aussi voir même plus hystériques qu’à gauche
Mais si tu veux savoir, par exemple des principes comme quoi les étrangers seraient le noyaux de la majorité des problèmes en france, que les musulmans sont l’un des principaux dangers du pays, les LGBT sont des abominations etc…
D’ailleurs c’est justement pour ça que j’ai arrêté de croire en la droite, dès que j’ai commencé à me questionner sur des principes mis en avant les réactions sont aussi voir même plus hystériques qu’à gauche
Mais si tu veux savoir, par exemple des principes comme quoi les étrangers seraient le noyaux de la majorité des problèmes en france, que les musulmans sont l’un des principaux dangers du pays, les LGBT sont des abominations etc…
il y a 2 ans
Au LYCEE le seul blanc ? Wtf ?
Perso c'était une minorité de blanc a l'école maternelle et une très petite minorité au début collège, on était même pas une poignée. Mais dès que commence les filtres ça s'inverse totalement, en 4ème/3ème c'était devenu moitié/moitié et au lycée c'était eux qui n'étaient même pas une poignée. Comment tu pouvais être le seul au lycée?
Perso c'était une minorité de blanc a l'école maternelle et une très petite minorité au début collège, on était même pas une poignée. Mais dès que commence les filtres ça s'inverse totalement, en 4ème/3ème c'était devenu moitié/moitié et au lycée c'était eux qui n'étaient même pas une poignée. Comment tu pouvais être le seul au lycée?
il y a 2 ans
Quand une prof d'histoire a commencé a nous parler du racisme et que je lui expliquait que les bougnoules n'étaient pas victimes de racisme en France, mais qu'ils commettaient énormément d'actes racistes
Elle a répondu en disant oui mais tu sais ce que c'est une ratonade ?
Oui, c'est quelque chose qui n'arrive absolument jamais, par contre des bougnoules qui tabassent un blanc à plusieurs c'est tous les jours
Elle a répondu en disant oui mais tu sais ce que c'est une ratonade ?
Oui, c'est quelque chose qui n'arrive absolument jamais, par contre des bougnoules qui tabassent un blanc à plusieurs c'est tous les jours
il y a 2 ans
Je veux pas me lancer dans un débat
il y a 2 ans
La réalité du grand remplacement en 6ème mais surtout la réalité du comportement /facon de vivre /civilisationnel des bougnounegres
La réalité est que j'aurais préféré être remplacé par des allemands
La réalité est que j'aurais préféré être remplacé par des allemands
il y a 2 ans