Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les voisins, les gosses des voisins, les chiens du voisins, les travaux et les voisins.
Bordel je travaille de nuit, laissez-moi dormir !
Trois ans que ça dure, aucune solution, rien ! Vous savez que j'ai des pensées morbide ? Savez-vous que j'ai manqué avoir un accident de la route au volant ?
Franchement, j'ai des idées noires.
Trois ans que ça dure, aucune solution, rien ! Vous savez que j'ai des pensées morbide ? Savez-vous que j'ai manqué avoir un accident de la route au volant ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai acheté des bouchons d'oreille hors de prix et ça marche que dale, c'est des putain de bouchons d'oreille pour les musiciens professionnels et ceux qui vont dans des festivals et ça marche à peine !
il y a 2 ans
Les voisins, les gosses des voisins, les chiens du voisins, les travaux et les voisins.
Gl Boules quies 3M
il y a 2 ans
Change de métier, change de maison, change de vie. Bordel à vous entendre c'est en claquant des doigts qu'on peut devenir astronaute.
il y a 2 ans
J'ai acheté des bouchons d'oreille hors de prix et ça marche que dale, c'est des putain de bouchons d'oreille pour les musiciens professionnels et ceux qui vont dans des festivals et ça marche à peine !
Ça change absolument rien, perturbations sonores ou non à un moment donné t'es censé pouvoir dormir peu importe le bruit environnant, t'es surtout en train de tomber en dépression rhey
il y a 2 ans
Ils s'en battent les couilles, je comprends qu'ils soient chez eux aussi. Mais je m'amuse pas à sauter et à foutre la musique à fond à 3h00 du matin.
il y a 2 ans
Change de métier, change de maison, change de vie. Bordel à vous entendre c'est en claquant des doigts qu'on peut devenir astronaute.
Bah cest un peu triste a dire, mais... oui. A condition d'accepter que tout se paie. Faut avoir le courage d'en accepter les conséquences, parfois pénibles à court terme, mais bénéfiques à long terme.
Faut accepter dr pas avoir un taf aussi bien, ou aussi bien payé (au moins au début), d'avoir une maison aussi grande ou aussi proche du taf (au moins au debut).
Mais sacrifier un peu de pseudo-confort pour au final se sauver la vie en ayant plus une vie insupportable, cest souvent très bénéfique
Faut accepter dr pas avoir un taf aussi bien, ou aussi bien payé (au moins au début), d'avoir une maison aussi grande ou aussi proche du taf (au moins au debut).
Mais sacrifier un peu de pseudo-confort pour au final se sauver la vie en ayant plus une vie insupportable, cest souvent très bénéfique
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes voisins, les gosses des voisins, les chiens du voisins, les travaux et les voisins.
Tu préfères pas bosser de jour vu qu'on est plutôt faits pour dormir la nuit ?
Sinon disque de pisse pour tes voisins
Sinon disque de pisse pour tes voisins
il y a 2 ans
Le travail de nuit et le manque de sommeil rend dépressif et isole socialement.
De plus on 30% de risque en plus de chopper un cancer
Moi j'ai demandé une rupture conventionnelle on m'a dit non , du coup je cherche ailleurs
De plus on 30% de risque en plus de chopper un cancer
Moi j'ai demandé une rupture conventionnelle on m'a dit non , du coup je cherche ailleurs
il y a 2 ans
J'ai acheté des bouchons d'oreille hors de prix et ça marche que dale, c'est des putain de bouchons d'oreille pour les musiciens professionnels et ceux qui vont dans des festivals et ça marche à peine !
Change de boulot, le travail de nuit est cancérigène.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ces fils de putes tes voisins
A la guerre comme à la guerre, si ça n'a pas marché de leur parler fais leur subir ce qu'ils te font aussi
A la guerre comme à la guerre, si ça n'a pas marché de leur parler fais leur subir ce qu'ils te font aussi
il y a 2 ans