Créer un compteSe connecter
Je suis plutôt intéressé par Taiwan. Selon onche, quelle chance et quelle date pour le début d'un éventuel conflit ?
:pensif:

Je pense qu'il y aura bien un conflit, pas tout de suite mais il y en aura un. Donc -20 pour moi.
il y a 2 ans

Sondage — 16 votes

-10 Ans
-20 Ans
YRR
-3 Ans
AAAHHHHHHH. WW3 ON VA TOUS MOURRIRRRRRR !!!!!!!
La chine a renforcé sa flotte de guerre, mais je pense qu'ils attendent surtout que les USA soient trop occupés avec les russes pour réagir efficacement
:chat-lunettes-pyramide:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
encore une guerre à dormir debout
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
C'est pas presque impossible à envahir Taïwan de toute façon ? Après, les Chinois ne lâcheront jamais le morceau. Que ce soit par force brute ou par méthodes insidieuses, oui, je pense qu'ils attaqueront Taïwan, -10 ans
:risipalpatine:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
C'est pas presque impossible à envahir Taïwan de toute façon ? Après, les Chinois ne lâcheront jamais le morceau. Que ce soit par force brute ou par méthodes insidieuses, oui, je pense qu'ils attaqueront Taïwan, -10 ans
:risipalpatine:
L'Ile est ultra renforcée et les Taïwanais sont assez déter. Ca sera probablement plus un siège et blocus chinois.
il y a 2 ans
3 ans, c'est trop rapide. Ils attaqueront pas aussi vite.

20 ans, c'est long. Je pense qu'ils attaqueront avant.
🛌
il y a 2 ans
Dernier up !
il y a 2 ans