Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis plutôt intéressé par Taiwan. Selon onche, quelle chance et quelle date pour le début d'un éventuel conflit ?
Je pense qu'il y aura bien un conflit, pas tout de suite mais il y en aura un. Donc -20 pour moi.
Je pense qu'il y aura bien un conflit, pas tout de suite mais il y en aura un. Donc -20 pour moi.
il y a 2 ans
Sondage — 16 votes
-10 Ans
-20 Ans
YRR
-3 Ans
AAAHHHHHHH. WW3 ON VA TOUS MOURRIRRRRRR !!!!!!!
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chine a renforcé sa flotte de guerre, mais je pense qu'ils attendent surtout que les USA soient trop occupés avec les russes pour réagir efficacement
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
C'est pas presque impossible à envahir Taïwan de toute façon ? Après, les Chinois ne lâcheront jamais le morceau. Que ce soit par force brute ou par méthodes insidieuses, oui, je pense qu'ils attaqueront Taïwan, -10 ans
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
C'est pas presque impossible à envahir Taïwan de toute façon ? Après, les Chinois ne lâcheront jamais le morceau. Que ce soit par force brute ou par méthodes insidieuses, oui, je pense qu'ils attaqueront Taïwan, -10 ans
L'Ile est ultra renforcée et les Taïwanais sont assez déter. Ca sera probablement plus un siège et blocus chinois.
il y a 2 ans
3 ans, c'est trop rapide. Ils attaqueront pas aussi vite.
20 ans, c'est long. Je pense qu'ils attaqueront avant.
20 ans, c'est long. Je pense qu'ils attaqueront avant.
🛌
il y a 2 ans