Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa se passe en Angleterre pendant les manif pro-Hamas
il y a 2 ans
C’est un pro Hamas ?
Non c'est un natio anglais le gars qui frappe
il y a 2 ans
Angleterre=France en termes shitolisation
Ils ont un train d'avance tout de même mais ça se joue a pas grand chose
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeL'avantage des prolos anglais c'est qu'ils sont tout aussi dangereux que leurs envahisseurs
Même un blondinet de 15 ans de classe moyenne si tu l'énerves y a moyen qu'il sorte un couteau pour te pointer
Même un blondinet de 15 ans de classe moyenne si tu l'énerves y a moyen qu'il sorte un couteau pour te pointer
il y a 2 ans
Le gars qui se prend le coup de coude c'est pas un manifestant pro hammas je crois que c'est "juste" un crackhead du coin qui a rien avoir avec la manifestation
il y a 2 ans
Le gars qui se prend le coup de coude c'est pas un manifestant pro hammas je crois que c'est "juste" un crackhead du coin qui a rien avoir avec la manifestation
C'est un clandestin qui deale du shit dans le parc
Il a rien à voir mais il préfère probablement le Hamas à Israel
Il a rien à voir mais il préfère probablement le Hamas à Israel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a de la chance parce que le mec en face c'est un natio ancien hooligan avec des tatouages partout, il en a vu d'autres, et il y'a été très gentiment.
Juste un petit coup de coude pour le faire redescendre sur terre.
Juste un petit coup de coude pour le faire redescendre sur terre.
il y a 2 ans
C'est un coup de coude et il doit bien y avoir 25kg de différence minimum entre les deux donc ça va vite
il y a 2 ans
Ce que je veux dire c'est qu'il aurait pu manger un coup de boule à pleine puissance et il s'en sort avec un petit coup de coude dans la machoire.
Il est tombé sur un natio "gentil".
il y a 2 ans
Ce que je veux dire c'est qu'il aurait pu manger un coup de boule à pleine puissance et il s'en sort avec un petit coup de coude dans la machoire.
Il aurait pu l'enchaîner quand il était au sol aussi, il a été clément en effet
il y a 2 ans
Il aurait pu l'enchaîner quand il était au sol aussi, il a été clément en effet
Le but, c'est pas de se farcir un boucaque dans un quartier farci de flics et de témoins. C'est de protéger le cameraman. Il fallait être irréprochable.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Angleterre=France en termes shitolisation
C'est encore pire en angleterre
il y a 2 ans