Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon père divorcé a donné son téléphone à ma soeur il y a quelques années et il a oublié de se déconnecter. Aujourd'hui encore il n'a toujours pas fait "Se déconnecter de tous les appreil" ce débile.
Bref, "mon père", ce gros enculé, s'est encore joué d'une femme. Il l'a trompé avec une autre et elle l'a su. Il a tenté de la récupérer avec un faux compte où il se fait passer pour son pote qui essaye de les réconcilier. Il fait semblant de faire plein de fautes d'orthographe alors que c'est un ancien prof de français (aujourd'hui directeur de banque). Elle a fini par savoir que c'était lui et a menacé d'envoyer son fils d'1m95 et champion de Muay Thais lui péter la gueule.
C'est lui son fils (Sofian Laïdouni)
Mon père s'est chié dessus et il n'a plus répondu.

Bref, "mon père", ce gros enculé, s'est encore joué d'une femme. Il l'a trompé avec une autre et elle l'a su. Il a tenté de la récupérer avec un faux compte où il se fait passer pour son pote qui essaye de les réconcilier. Il fait semblant de faire plein de fautes d'orthographe alors que c'est un ancien prof de français (aujourd'hui directeur de banque). Elle a fini par savoir que c'était lui et a menacé d'envoyer son fils d'1m95 et champion de Muay Thais lui péter la gueule.

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu une interview/reportage de Laidouni, c'est une crème IRL, jamais il ferait quelque chose
il y a 2 ans
Nofake.
Mon père drague tout ce qui bouge mêmes les travesti de 50 ans
Screen que j'ai pris à l'époque:
Le travesti en question:

Mon père drague tout ce qui bouge mêmes les travesti de 50 ans
Screen que j'ai pris à l'époque:
Le travesti en question:

il y a 2 ans
Bordel ton daron c'est un forumeur mdr
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
J'ai vu une interview/reportage de Laidouni, c'est une crème IRL, jamais il ferait quelque chose
Si ça mère lui dit "Un homme me harcèle sur Internet" je pense pas qu'il resterai là les bras croisés . Il se déplacerait ne serait-ce que pour le menacer 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et après il parle de prière?
il y a 2 ans
Mon père a été abandonné par ses parents superstitieux quand il était bébé au bled.
Sa mère a eu 4 enfants avant lui mais quand c'était son tour elle a attrapé une hémoragie interne en essayant d'expulser son gros crâne. Dans le village paumé de Mostaganem où il habitait c'était mauvais signe. Ils en ont déduis qu'il allait leur porter malheur alors l'une des voisines qui n'a pas d'enfant a bien voulu l'adopter pour eux. Du coup, il vivait à côté de sa famille sans qu'ils le calculent.
C'est ce qui a fait que 55 ans plus tard il est devenu l'esclave sexuel d'un travesti de près de 60 ans en France
Sa mère a eu 4 enfants avant lui mais quand c'était son tour elle a attrapé une hémoragie interne en essayant d'expulser son gros crâne. Dans le village paumé de Mostaganem où il habitait c'était mauvais signe. Ils en ont déduis qu'il allait leur porter malheur alors l'une des voisines qui n'a pas d'enfant a bien voulu l'adopter pour eux. Du coup, il vivait à côté de sa famille sans qu'ils le calculent.
C'est ce qui a fait que 55 ans plus tard il est devenu l'esclave sexuel d'un travesti de près de 60 ans en France

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt après il parle de prière?
Son père (paix sur son âme) était un imam. Il aime rappeler au gens qu'il est le descendant d'Abû Bakr as-Siddiq 

il y a 2 ans
Sinon ma grand mère maternelle s'est disputé avec lui car il s'est tapé leur femme de ménage. Et sa soeur s'est disputé avec lui car il a voulu se taper sa belle soeur 

il y a 2 ans
Et c'est lui qui se tape des trav?
il y a 2 ans
QLFOU
2 ans
Mon père divorcé a donné son téléphone à ma soeur il y a quelques années et il a oublié de se déconnecter. Aujourd'hui encore il n'a toujours pas fait "Se déconnecter de tous les appreil" ce débile.

T fait la prière 😆
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Et c'est lui qui se tape des trav?
Oui, c'est ce même bâtard. J'espère juste qu'il est actif et non l'inverse car j'ai déjà vu des screen où il flirtait avec des hommes mariés. 

il y a 2 ans
Ayaaaaaa
Le père:
Le père:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0