Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles mecs sortent dans la rue le premier truc qu'ils se disent en voyant l'état des lieux :
?
barrage à l'extrême droite
!

barrage à l'extrême droite

il y a 2 ans
Mastodonte
2 ans
640k selon la cgt
6 millions mêmes
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
n'importe quoi il maintenait un équilibre, il a été tué car il voulait affranchir l'Afrique du dollars, révise tes cours le FACHO...
il y a 2 ans
Je dois pas me servir du site, je vois juste qu'il dit que les législatives peuvent plonger le pays dans le chaos
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs22:04
1 Français sur 3 souhaite une victoire du Rassemblement national, 1 sur 4 celle du Nouveau Front populaire
Selon un sondage Elabe pour BFMTV et La Tribune Dimanche, un Français sur trois (32%) dit vouloir une victoire du Rassemblement national à l'occasion du scrutin, un sur quatre (26%) dit souhaiter une victoire de l'alliance de gauche, le Nouveau Front populaire, et un sur cinq (17%) veut que ce soit Renaissance et la majorité présidentielle qui l'emportent. 25% des interrogés disent ne pas avoir d'avis.
1 Français sur 3 souhaite une victoire du Rassemblement national, 1 sur 4 celle du Nouveau Front populaire
Selon un sondage Elabe pour BFMTV et La Tribune Dimanche, un Français sur trois (32%) dit vouloir une victoire du Rassemblement national à l'occasion du scrutin, un sur quatre (26%) dit souhaiter une victoire de l'alliance de gauche, le Nouveau Front populaire, et un sur cinq (17%) veut que ce soit Renaissance et la majorité présidentielle qui l'emportent. 25% des interrogés disent ne pas avoir d'avis.
il y a 2 ans
Je doute que les gauchistes considèrent Sarko comme une autorité intellectuelle , un guide, ou un truc du genre.
il y a 2 ans
Espérons qu'on ai droit à la polygamie... J'ai besoin d'une deuxième femme pour laver mes chausettes
il y a 2 ans
@Ilangabet sur X
regardez moi cette gueule comment la nature peut créer des êtres comme ça dénué de toute conscience ?

il y a 2 ans
Bah tu as aussi Hollande qui s’exprime sur le sujet, en tant qu’ancien presidendent et candidat en Corrèze.
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0