Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ta réaction en face de cette "homme" soja ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCalvitie , gros bide , moche
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
je préfère meme offire les coupe a l'algérie si ils reprenent lur gugusse
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Ça ne nous apporte rien la coupe du monde
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans-PEMT
C’est 0 coup de couteaux également
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans-PEMT
Calvitie , gros bide , moche
il y a 2 ans
Faut quand même reconnaître que sans forcément faire l'apologie de la violence gratuite, y'en a qui font tout pour avoir comme un panneau marqué "savatez-moi la gueule" écrit en lettres de feu juste au-dessus de leur tête.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
C’est ne rien connaître au foot. Dernier pays africain en demi finale de cdm ? C’est la formation française qui est incroyable, à contrario du championnat
il y a 2 ans
Je suis mitigé mais c'est vrai que l'immigration nous à bien aidé en équipe de France ces dernières années
il y a 2 ans
Faut quand même reconnaître que sans forcément faire l'apologie de la violence gratuite, y'en a qui font tout pour avoir comme un panneau marqué "savatez-moi la gueule" écrit en lettres de feu juste au-dessus de leur tête.
Y’a des signes extérieurs d’absence de dignité. Ici, c’est la casquette retournée. Chez d’autres spécimens, généralement féminins, c’est l’anneau dans la columelle. Etc.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn verra pour l'euro
https://image.noelshack.com[...]021/24/6/1624131237-0.png
il y a 2 ans
Déjà c'est faux parce que nos victoires sont surtout dues à nos centres de formation, mais passons
Choisir entre 2 coupes du monde et la sécurité, un système de soins qui marche, une justice qui n'est pas débordée et qui s'occupe des victimes, énormément moins de vols, de viols, de meurtres ....
Quel choix difficile
Choisir entre 2 coupes du monde et la sécurité, un système de soins qui marche, une justice qui n'est pas débordée et qui s'occupe des victimes, énormément moins de vols, de viols, de meurtres ....
Quel choix difficile
il y a 2 ans