Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais j'ai déjà été ban def
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi non plus et jamais ban
Bravo
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Day one perso lors de la grande migration
Pareil
C'est d'ailleur a ce moment que j'ai eu mon badge cringe. Je bouclé sur Mahomet qui défonce la petite chatte de Aisha 9 ans
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 2 ans
0 ban
0 avertissement
Un seul message suppr parce qu'il était un peu trop gore pour le blabla général
Je sais pas comment j'ai fait
Sur JVC j'en serais déjà à mon 30eme pseudo
0 avertissement
Un seul message suppr parce qu'il était un peu trop gore pour le blabla général
Je sais pas comment j'ai fait
Sur JVC j'en serais déjà à mon 30eme pseudo
il y a 2 ans
Pareil
C'est d'ailleur a ce moment que j'ai eu mon badge cringe. Je bouclé sur Mahomet qui défonce la petite chatte de Aisha 9 ans
Le muselage de JVC m'a rendu loco et quand je suis arrivé ici un gars m'a pris de haut j'ai insulté directement
il y a 2 ans
J'ai rien eu pour l'instant. J'expérimente pour voir où est la limite de ce qui est considéré comme acceptable
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais j'ai déjà été ban def
t'as bien raison ça sent pas bon le goulag
il y a 2 ans
J'ai été ban pour avoir posté la photo d'une bite qui se fait électrocuter trouvée sur Wikipédia
il y a 2 ans
J'ai été ban pour avoir posté la photo d'une bite qui se fait électrocuter trouvée sur Wikipédia
Le terroriste de l'attentat de Russie ?
il y a 2 ans