Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il m'arrive d'utiliser YT sur la console pour certaine video qui necessite d'etre regardés. Bref a moins qu'il y ai une astuce pour bloquer les pubs je dois me les farcir minimum 5sec.
Et bordel de merde , je trouve cette publicité sataniste au possible entre la voix de gamin qui braille de l'onomatopées, la "danse" des figurants complètement désarticulée , leur dégaines.
Et bordel de merde , je trouve cette publicité sataniste au possible entre la voix de gamin qui braille de l'onomatopées, la "danse" des figurants complètement désarticulée , leur dégaines.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'arrive d'utiliser YT sur la console pour certaine video qui necessite d'etre regardés. Bref a moins qu'il y ai une astuce pour bloquer les pubs je dois me les farcir minimum 5sec.
Rejoins nous
664
il y a 2 ans