Ce sujet a été résolu
C'est censé être un forum pour les 14-50 ans en étant large, et essentiellement des garçons et t'as toujours un type très bizarre qui utilise des stickers de gamine animé WTF y a que moi que ça choque
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
C'est censé être un forum pour les 14-50 ans en étant large, et essentiellement des garçons et t'as toujours un type très bizarre qui utilise des stickers de gamine animé WTF y a que moi que ça choque
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ah ouais je pensais que tu parlais des stickers IA
Show me your moves
il y a 2 ans
Ça c'est bizarre mais au moins elle a pas 8 ans
Vous vous rendez compte ? 8 ans qui est attirée par des gamines de 8 ans
Vous vous rendez compte ? 8 ans qui est attirée par des gamines de 8 ans
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'es con ? Les chats c'est mignon, chaleureux on peut comprendre pourquoi les gens postent des stickers mais des gamines de 8 ans comme font certains ça veut dire que ça les attire et c'est pas normal
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
il y a 2 ans
Quand tu es hétéro ce qui est la norme au passage tu associes femme (sauf membre de sa famille) à potentiel partenaire sexuel donc que certains envoient ces images c'est très malsain
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Pareil
il y a 2 ans
D'accord du coup t'as toujours pas expliqué l'intérêt de poster ça je t'avais cramé depuis le début avec ton badge au passage
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Ben explique j'ai littéralement fait le tour : identification, sublimation
Les types peuvent sûrement pas s'identifier à des gamines de 8 ans donc ça veut dire qu'ils subliment les gamines de 8 ans, si ils subliment des gamines de 8 ans ça veut dire qu'ils pensent beaucoup trop à ça
Range ton pc le pedophile
Les types peuvent sûrement pas s'identifier à des gamines de 8 ans donc ça veut dire qu'ils subliment les gamines de 8 ans, si ils subliment des gamines de 8 ans ça veut dire qu'ils pensent beaucoup trop à ça
Range ton pc le pedophile
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
75
Sur ce sujet0