InscriptionConnexion
Et l’astuce c’est juste ne pas se branler, en tout cas pour moi mais je suis sûr que personne devrait le faire.

Juste l’habitude de me branler m’a détruit pendant 10 ans sans que je le sache, le fait d’avoir zéro énergie sexuelle ma rendu faible anxieux dépressif sans aucune envie et but.

On est sur terre pour se reproduire et cette pulsion reproductive c’est ce qui nous anime en tant qu’homme. Sans cette pulsion à quoi bon vivre à quoi bon se battre, on s’en fou des femmes, on s’en fou de créer une famille, on a rien à construire, rien à protéger.

C’est tout con et logique, je le savais plus ou moins mais j’ai mis du temps à l’appliquer.
:Oopsi:
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
Jamais voulu d'enfants
:(
il y a 2 ans
Pas pour rien que masturbation veut etymologiquement dire se souiller en grec et que cette pratique est honnie à travers toutes les civilisations
:Ellie:
il y a 2 ans
Je me branle pas et j'ai goût à rien
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Oui ça et les douches froides
:kermitcoka:
il y a 2 ans
ça fait 2 semaines que je me suis pas branlé, ça change rien
:Zidane:
il y a 2 ans
Toute les religions et peuples on toujours dit que c’est un truc de dégénéré

Je me demande bien pourquoi ce n’est que récemment que c’est promu comme quelque chose de saint et même conseillé

Qui essaient de nous mettre des bâtons dans les roues ?
il y a 2 ans
La déprime existait avant la branlette.
:singemalade:
il y a 2 ans
Pour ceux qui disent que vous vous branler pas et ça change rien.

La masturbation n’est pas la seule pratique malsaine à annihiler le désir de vie même si c’est pour moi la principale, y’a beaucoup d’autre choses/habitudes qui peuvent en être la cause.

Observer vous et votre environnement, tout les jours visez un peu plus juste c’est le secret

bonne chance
:Oopsi:
il y a 2 ans
si ça a marché pour toi tant mieux
:valentin:
il y a 2 ans
Après avant j’ai tellement tout essayé que c’est peut être la somme de tout les changements que j’ai fait.

Mais j’ai juste remarqué que tout se reecroule quand je retombe dans cette habitude.
il y a 2 ans