Créer un compteSe connecter
On en a déjà bien assez en France l'op
:Loconaldo:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Perso j'ai un bout de pierre de la muraille de Chine j'ai pris bcp de risque pour cette connerie j'aurai pu prendre de la prison ferme en chine pour cette connerie

Pour ma défense c'est un Petit bout qui s'est détaché sur le passage d'un touriste devant moi , donc j'ai profité de l'occasion
il y a 2 ans
Des fringues path of exile (T-shirts et hoodies) venues tout droit de Nouvelle-Zélande (le studio est de là-bas)
:Doclunette:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
C'est un monument historique khey dans n'importe quel pays de ce monde si tu fais ça c'est ultra grave
En Turquie un français avait pris de la prison ferme pour une petite pierre de merde qu'il avait acheté sur un marché
Sauf que la douane Turque a réussi a prouvé que cetzit un truc historique
il y a 2 ans
J'ai une copine blanche , tout le monde la regarde en vacances au bled
:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
:LocoNaldoAHHHH:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
J'ai des éventails, vêtements et babioles d'Asie, j'ai même un béret de l'armée Chinoise
:chat_lunettes:

J'oubliais j'ai aussi une toge ancestrale Africaine et une canne royale
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]20d'antiquit%C3%A9s%C2%BB.

Et ça c'est en Turquie donc imagine en chine ce que j'aurai pu prendre
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Perso j'ai un bout de pierre de la muraille de Chine j'ai pris bcp de risque pour cette connerie j'aurai pu prendre de la prison ferme en chine pour cette connerie

Pour ma défense c'est un Petit bout qui s'est détaché sur le passage d'un touriste devant moi , donc j'ai profité de l'occasion
Les services secrets chinois déjà en train de tracer ton VPN
:Zidahi:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Divers objets militaires de divers pays
:Menhera_LDS:
il y a 2 ans
Les services secrets chinois déjà en train de tracer ton VPN
:Zidahi:
Je compte plus retourner en chine qu'ils aillent se faire foutre
:bras_honneur:

En plus c'est vraiment une toute petite pierre de 3cm de diamètre c'est pas grand chose
Ils ont qu'à l'entretenir leurs muraille elle tombe en ruine sur 95% de sa longueur seul des petites portions pour touristes sont tenu a peu près propre
il y a 2 ans
C'est juste un béret (qu'il faudrait que je nettoyes il a grave pris la poussière) Image

J'ai aussi des vêtements tradi (adultes et enfants) + la tenue militaire qui va avec le béret mais la flemme de les sortir.
il y a 2 ans
bah c'est illégal dan tout les pays de récupérer du patrimoine culturel
il y a 2 ans
J’ai du sable ramassé à l’intérieur d’une pyramide.

:onche_fier:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

A GA TANG grande muraille protège des ennemis Chine première du monde
:Chintoc:
il y a 2 ans
J’ai du sable ramassé à l’intérieur d’une pyramide.

:onche_fier:
A ce stade c'est juste du sable avortin
:nez:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]20d'antiquit%C3%A9s%C2%BB.

Et ça c'est en Turquie donc imagine en chine ce que j'aurai pu prendre
:risitas_ahi:
Ces big clodos qui protègent leurs cailloux seuls vestiges qu'ils ont existés un jour
:Crie:
il y a 2 ans
J'ai juste à creuser dans mon jardin, sinon les brocantes ou les bourses aux armes
il y a 2 ans
Les caractères 八一 au milieu de l'étoile ça veux dire 8 1, c'est en référence au 1 aout, la date anniversaire de l'armée populaire de libération. 八一 C'est devenu un véritable symbole de l'armée Chinoise.
il y a 2 ans
Des roubles et des couronnes tchèques
:chatserpent:

Comme je fais que déménager je prends rien de l'étranger
:chatserpent:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans