Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Où il n'y a pas de propagande politique épuisante, où les gens se parlent normalement sans inepties ne sont pas hystériques. Pas de pub putain la paix un endroit où tu peux dormir sur tes 2 oreilles sans être stressé de ce monde de fous.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOù il n'y a pas de propagande politique épuisante, où les gens se parlent normalement sans inepties ne sont pas hystériques. Pas de pub putain la paix un endroit où tu peux dormir sur tes 2 oreilles sans être stressé de ce monde de fous.
Un endroit où reigne l'extrême droite
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Où il n'y a pas de propagande politique épuisante, où les gens se parlent normalement sans inepties ne sont pas hystériques. Pas de pub putain la paix un endroit où tu peux dormir sur tes 2 oreilles sans être stressé de ce monde de fous.
Un monde sans l'op
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
il y a 2 ans
La foret ou alors une secte de fou
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Un endroit où reigne l'extrême droite
non juste la droite normale sans nazis ni communistes ni fascistes ni lgbt ni rien juste des gens normaux et simples
pas de maladies mentales et d'idéologies débiles de psychopathe
il y a 2 ans
Non pas un monde parfait juste que les malades mentaux n'aient plus aucun crédit
il y a 2 ans
non juste la droite normale sans nazis ni communistes ni fascistes ni lgbt ni rien juste des gens normaux et simples
Seul l'extrême droite supporte les gens seins d'esprits en expulsant les autres
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Seul l'extrême droite supporte les gens seins d'esprits en expulsant les autres
y a pas d'extrême droite en France juste des groupuscules néo nazis et fascistes ils sont très très peu et je m'en fous de ces gens ils sont aussi tarés que les autres dans le spectre gauche
il y a 2 ans
Sans politique y a pas d’endroit où vivre, ce qui est bâtit, la cohabitation entre des millions de personnes aux avis différents, pour que ce soit possible, il faut faire des choix, et donc de la politique. C’est justement ce qui différencie les différentes nations et civilisations. Et c’est ce qui fait que certains ont une culture différente et propagent le trouble dans certaines nations. Sans politique, tu peux mettre des barreaux à tes fenêtres et t’armer lourdement car tu vas manger de la violence. :Zidanechinois:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs