Créer un compteSe connecter
Quelque soit le résultat, un chaos rouge terrible va se déchainer sur la France. Les gauchos se voient déjà comme l'ultime rempart face au facisme en 1933 et ils ne vont pas hésiter à monter des équipes de partout pour casser du blanc.
:noelpipe:

Notre seul moyen pour nous en sortir est de monter des équipes avec les gens de notre ville, qui partagent les mêmes valeurs, et avec qui nous pouvons défendre notre terre et nos gens.
Quia nominor leo
il y a 2 ans

Sondage — 47 votes

Oui, il nous faut profiter de ce chaos pour reprendre le pays
Non, mon canapé est confortable
Non, je vote la NUPES/Macron
C'est le moment où les zéros tout pourrait enfin trouver un sens à leur existence
Quia nominor leo
il y a 2 ans
D'ailleurs je ne doute pas que si leur cher connection internet se coupe ils se décideront à sortir de chez eux.
:risitas_manif:
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Tout un programme dis-moi
:noelok2:

Tu es exactement le type de personne dont je parle
:popcorn2:
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Les flics seront trop occupé par les JO,on va pouvoir faire du RP KKK
:SerpentoLoco:
il y a 2 ans
Mon quartier : des vieux et des bourgeois
:risitas_ahi:

Qu'ils se débrouillent ça leur apprendra à sucer Macron
Image
il y a 2 ans
Je suis tranquille à la campagne, qu'ils se bouffent entre eux
:charrison:
il y a 2 ans
À noter que les policiers et les militaires votent à droite : si guerre civile il doit y avoir, les forces armées et entraînées sont de notre côté.
Avec le matériel.
il y a 2 ans
Lunch
Lunch
2 ans
À noter que les policiers et les militaires votent à droite : si guerre civile il doit y avoir, les forces armées et entraînées sont de notre côté.
Avec le matériel.
Les flics obéissent au gouvernement donc ça dépend de qui est au gouvernement
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 ans
Les flics seront trop occupé par les JO,on va pouvoir faire du RP KKK
:SerpentoLoco:
Juges comme policiers seront bien trop occupés avec le chaos général. Mais il ne faut pas oublier que tout ce qui est national est l'ennemi absolu de ce système.
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Mon quartier : des vieux et des bourgeois

Qu'ils se débrouillent ça leur apprendra à sucer Macron
Dans ce cas rejoindre une ville autour de ta région, ne pas être seul dans le chaos mais entouré de vaillants compagnons
:Deter2:
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Quelque soit le résultat, un chaos rouge terrible va se déchainer sur la France. Les gauchos se voient déjà comme l'ultime rempart face au facisme en 1933 et ils ne vont pas hésiter à monter des équipes de partout pour casser du blanc.

Notre seul moyen pour nous en sortir est de monter des équipes avec les gens de notre ville, qui partagent les mêmes valeurs, et avec qui nous pouvons défendre notre terre et nos gens.
Je connais personne et sait pas me battre
:LocoNaldoAHHHH:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je suis tranquille à la campagne, qu'ils se bouffent entre eux
:charrison:
Tu as décidé de te retirer de l'histoire de ce monde ? C'est un choix que je respecte, bien que dangereux car tu seras oublier de toujours aller dans le sens du vent
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Dans ce cas rejoindre une ville autour de ta région, ne pas être seul dans le chaos mais entouré de vaillants compagnons
:Deter2:
Je vis à Paris

Tu veux que j'aille où ?
Image
il y a 2 ans
mes amis sont des gars solides donc si y a BOOGALOO je serait al pour défendre la veuve et l'orphelin
:oui:
il y a 2 ans
Lunch
Lunch
2 ans
Avec le matériel.
De quoi tu me parles ? L'exemple de Crépol ne t'a pas ouvert les yeux ? Pour la énième fois : les militaires et la police ne défendent pas les Français, ils défendent ceux qui gouvernent. Arrêtez de soutenir la police aveuglément, ils sont tout autant vos ennemis que le gouvernement et les politiques
:noelsm:
Quia nominor leo
il y a 2 ans
bien évidement que si ça part en couille j'allume tout ce qui veut ma mort ou la mort de mes compatriotes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5730-removebg-preview.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
En vrai je sais pas vous mais persoent j'ai trop hâte à la guerre civile image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]723831-kokomi-couteau.jpg
il y a 2 ans