Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier j’au regardé une vidéo de 4h d’un let’s play sur la campagne de BO1
Que c’est nul putain, c’est quand même l’histoire ultra prévisible avec Resnov qui a fait tenir le tout et c’est ce que les fans ont aimé
Je sais que le jeu a été pensé pour le multi mais quand même
En plus les musiques étaient soporifiques dans mes souvenirs, j’ai toujours préféré MW2
Que c’est nul putain, c’est quand même l’histoire ultra prévisible avec Resnov qui a fait tenir le tout et c’est ce que les fans ont aimé
En plus les musiques étaient soporifiques dans mes souvenirs, j’ai toujours préféré MW2
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHier j’au regardé une vidéo de 4h d’un let’s play sur la campagne de BO1
J’avais bien aimé à l’époque moi , la guerre froide c’est cool
il y a 2 ans
tu déconne chef, il est pas si mal (même si le meilleur reste world at war
)
"OUR JOURNEY TO VICTORY HAS BEGUN, DEATH TO THE MPLA !!!!
"
il y a 2 ans
tu déconne chef, il est pas si mal (même si le meilleur reste world at war
)
"
Ça c'est dans le 2 hein
il y a 2 ans-PEMT
Hier j’au regardé une vidéo de 4h d’un let’s play sur la campagne de BO1
Une vidéo de 4h ?! Tu as donc dû voir le début et la fin du jeu, non ?
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Ça c'est dans le 2 hein
il y a 2 ans
L'OP cherche de la profondeur dans l'histoire d'un callof duty alors que ça s'apprécie pour le spectacle, l'adrénaline le game play
il y a 2 ans
J’avais bien aimé à l’époque moi , la guerre froide c’est cool
L’ambiance peut être cool, mais je te conseille de revoir des let’s play
Sinon le multis je n’avais pas du tout aimé les killstreaks, comment ca pas de bombe nucléaire ppur cette époque ?
Sinon le multis je n’avais pas du tout aimé les killstreaks, comment ca pas de bombe nucléaire ppur cette époque ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu déconne chef, il est pas si mal (même si le meilleur reste world at war
)
"
Franchement bof
Et je n’ai pas joué à World at war
il y a 2 ans
Une vidéo de 4h ?! Tu as donc dû voir le début et la fin du jeu, non ?
Oui
il y a 2 ans
La mission " No Russians"
Ca c’est mw2, rien à voir avec Black ops
il y a 2 ans
L'OP cherche de la profondeur dans l'histoire d'un callof duty alors que ça s'apprécie pour le spectacle, l'adrénaline le game play
Non je ne cherche pas de la profondeur, mais il fait avouer que le jeu est vraiment pas fou quoi
il y a 2 ans
Franchement bof
fait le alors, je te promet si tu aimes bien la SGM c'est le meilleur de tous, la dernière mission c'est au reichstag côté soviétique
il y a 2 ans
Non je ne cherche pas de la profondeur, mais il fait avouer que le jeu est vraiment pas fou quoi
Arrête le menu était super bien pensé, le zombie le gameplay les missions sur le site de lancement a Cuba en Russie c'était épique
il y a 2 ans
fait le alors, je te promet si tu aimes bien la SGM c'est le meilleur de tous, la dernière mission c'est au reichstag côté soviétique
Je dois dire qu’à présent je m’en fiche un peu des cod
J’aimerais juste pouvoir rejouer à MW2 en multi pour retrouver mes bons souvenirs de quand j’avais entre 10 et 13 ans
J’aimerais juste pouvoir rejouer à MW2 en multi pour retrouver mes bons souvenirs de quand j’avais entre 10 et 13 ans
il y a 2 ans
Arrête le menu était super bien pensé, le zombie le gameplay les missions sur le site de lancement a Cuba en Russie c'était épique
Désolé mais si tu enlève le mode zombie, le jeu est finito hein
Les killstreak quk s’arrêtent aux CHIENS
Tu m’étonne que les kills fais avec des killstreaks ne comptaient pas, ca s’arrêtait à 11
D’ailleurs il n’a jamais eu un si grand succès, quand on pense à Black ops, on pense zombies et Nuketown
Les killstreak quk s’arrêtent aux CHIENS
Tu m’étonne que les kills fais avec des killstreaks ne comptaient pas, ca s’arrêtait à 11
D’ailleurs il n’a jamais eu un si grand succès, quand on pense à Black ops, on pense zombies et Nuketown
il y a 2 ans
Je dois dire qu’à présent je m’en fiche un peu des cod
en difficulté max c'est un vrai challenge si ça peut te convaincre
mais ouai je te comprend khey, la nostalgie du lance patate machine de guerre
couteau tactique marathon poid léger commando
la ACR ou l'AK en automne
mais ouai je te comprend khey, la nostalgie du lance patate machine de guerre
il y a 2 ans