InscriptionConnexion
La France aux Français ?

D'accord très bien mais dans ce cas là, la Guadeloupe aux Guadeloupéens, la Martinique aux Martiniquais, la Guyane aux Guyanais, la Nouvelle Calédonie aux Kanachs, l'Afrique aux Africains et non pas aux blancs qui exploitent sans cesse la terre et le peuple Africain et LA ON VERRA QUI VIENDRA L'OUVRIR
:)

:brise_lekhey:

il y a un an
La plupart des DOM ont voté RN.

J'imagine qu'ils sont racistes aussi.
:cz_joint:
il y a un an
Ils crèveront tous de faim sans les blancs comme d'habitude
:jesus_moqueur:
il y a un an
il y a un an
C'est le principe d'être gauchiste : croire qu'on a raison psq le dogme qu'on a appris ne peut pas avoir tord.
:Risitas_wtf:

C'est une religion/ secte à ce niveau, y'a pas grand chose à y faire.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
La plupart des DOM ont voté RN.

J'imagine qu'ils sont racistes aussi.
:cz_joint:
L'op BRISÉ
:LocoNaldoAHHHH:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
J'ai Copier coller un commentaire de cette vidéo :

Juste pour voir votre réaction
:risitas_ahi:
il y a un an
La France aux Français ?

D'accord très bien mais dans ce cas là, la Guadeloupe aux Guadeloupéens, la Martinique aux Martiniquais, la Guyane aux Guyanais, la Nouvelle Calédonie aux Kanachs, l'Afrique aux Africains et non pas aux blancs qui exploitent sans cesse la terre et le peuple Africain et LA ON VERRA QUI VIENDRA L'OUVRIR

tu mélanges tout trisotin, la France aux français ça veut dire plus d'immigration, et des noirs et autres sont français de naissance, donc tu mélanges tout...
il y a un an
Et vous aurez plus de mains d'œuvres et votre pays s'écroulera
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Moi je veux plus de bougn et de noir pour qu'ils s'occupent de tous les golems de gauche ensuite on va purifier tout ça
:cigare_sourire:
il y a un an
La France aux Français ?

Ouai mais rappel que ce sont des esclaves que nous avons installer sur ces iles hein
:sodium_reup:
il y a un an
Moi je veux plus de bougn et de noir pour qu'ils s'occupent de tous les golems de gauche ensuite on va purifier tout ça
:cigare_sourire:
Tu veux faire des Français des NAZIS ou quoi ?
:salaud:
il y a un an
Ta réussi à le voir le commentaire toi aussi mon kheyou ?
:risitas_ahi:

Vu que j'ai vu très peu de contre arguments, je l'ai posé ici sur le fofo
:Risitasse:
il y a un an
La France aux Français ?

Oui, et?
il y a un an
Oui, et?
Bah faut degager
il y a un an
On s'en fout de noirs, ils sont gentils. Le problème c'est arabes et notamment les musulmans.

:chat_islam:
il y a un an
Bah faut degager
Je vis en métropole moi
:elliesouriante:
il y a un an
Ayaaaa qui a le pavé sur le zimbabwé ( ancienne Rhodésie ) avec le president renoi qui a viré tout les fermiers blancs et qui quelques années après pleurer pour qu’ils reviennent car les negres qui les remplacer était des incapables et provoquer des famines
:shill_fume:
il y a un an
On s'en fout de tes îles des caraïbes, on est européens et blancs avant tout
il y a un an
La France aux Français ?

entièrement d'accord avec toi l'op
:bll_onche:

Les dom-tom ne sont que des colonies qu'il faut dégager
:bllordi:
il y a un an