Ce sujet a été résolu
FlyingPain
2 ans
Un micro gode et des boules de geisha ?
ahia le zoomix.
C'est un laser point rouge avec des embouts qui font des motifs, truck qu'on achetait chez le negro du marché.
C'est un laser point rouge avec des embouts qui font des motifs, truck qu'on achetait chez le negro du marché.
il y a 2 ans
c'est un tampon connecté ?
il y a 2 ans
ahia le zoomix.
Cecix
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
C’est quoi
Un laser avec des embouts qui forment une image
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Un tampon hygiénique qui fait porte-clés ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Mais oui !
J’en avais un, la boîte était plus grande avec une vingtaine d’embout différents
J’en avais un, la boîte était plus grande avec une vingtaine d’embout différents
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
Avec les motifs bite et nichons
Les foutre en grand dans la maison des vieux qui ensuite voulaient te défoncer (parfois sortaient avec un fusil)
Sinon j'utilisais le point classique pour faire câbler mon chat, il devenait fou et sautait partout sur les murs pour attraper le point
Les foutre en grand dans la maison des vieux qui ensuite voulaient te défoncer (parfois sortaient avec un fusil)
Sinon j'utilisais le point classique pour faire câbler mon chat, il devenait fou et sautait partout sur les murs pour attraper le point
il y a 2 ans
Stylé
Sérieux t'as jamais connu ça ? T'es un 2000 mon gatoderiche ?
il y a 2 ans
Sérieux t'as jamais connu ça ? T'es un 2000 mon gatoderiche ?
Je suis un zoomer oui
J’ai connu les lasers verts ultra puissants là mais pas les lasers avec des embouts qui font des images
J’ai connu les lasers verts ultra puissants là mais pas les lasers avec des embouts qui font des images
il y a 2 ans
Je suis un zoomer oui
C'était un peu de la merde les piles s'épuisaient super vite
Et comme ça coûtait cher tu les changeais jamais
Mais c'est pas grave pour la zoomeritude moi je t'aime quand même mon cher Gâteau
Et comme ça coûtait cher tu les changeais jamais
Mais c'est pas grave pour la zoomeritude moi je t'aime quand même mon cher Gâteau
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0