Créer un compteSe connecter
Vous avez déjà fait?
:Loco:

La violence de cet horaire merdique
il y a 2 ans
Oui
:risitas_ahi:

Comment ne pas regretter l'ancien temps quand t'es forcé à ça sérieux

Au moins à l'époque, ils se levaient naturellement au cycle du levé couché du soleil ; quels misérables nous sommes
il y a 2 ans
Ysmir
Ysmir
2 ans
Oui

Comment ne pas regretter l'ancien temps quand t'es forcé à ça sérieux

Au moins à l'époque, ils se levaient naturellement au cycle du levé couché du soleil ; quels misérables nous sommes
tu plaisantes j’espère??? Et en hiver t’y as pensé? Le soleil n’est pas même levé hein, donc rien à voir avec l’ancien temps de se lever avec le soleil. C’est juste le temps de l’esclavage. Y a que les chômeurs et les vieux qui se lèvent avec le soleil
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
tu plaisantes j’espère??? Et en hiver t’y as pensé? Le soleil n’est pas même levé hein, donc rien à voir avec l’ancien temps de se lever avec le soleil. C’est juste le temps de l’esclavage. Y a que les chômeurs et les vieux qui se lèvent avec le soleil
De quoi tu parles ?
il y a 2 ans
Ysmir
Ysmir
2 ans
De quoi tu parles ?
En hiver a 4h il fait nuit au cas ou tu savais pas, donc rien à voir avec un quelconque levé naturel avec le soleil « comme dans l’ancien temps » je sais pas quoi

On voit que tu l’as jamais fait
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
En hiver a 4h il fait nuit au cas ou tu savais pas, donc rien à voir avec un quelconque levé naturel avec le soleil « comme dans l’ancien temps » je sais pas quoi

On voit que tu l’as jamais fait
Mais

Relis bien mon message, je crois que le manque de sommeil commence à ravager ton cerveau
:Risitasse:
il y a 2 ans
Ysmir
Ysmir
2 ans
Mais

Relis bien mon message, je crois que le manque de sommeil commence à ravager ton cerveau
:Risitasse:
A ouais merde je suis con…
:Chatdoliprane:
:elliewtf:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
A ouais merde je suis con…
:Chatdoliprane:
:elliewtf:
Dors mon khey, ta dette de sommeil doit être considérable là
il y a 2 ans
Perso j'ai déjà fait 18h - 4h c'est pire
Image
il y a 2 ans
Perso j'ai déjà fait 18h - 4h c'est pire
Aya oui c bien de la merde ça
20h-6h perso, et en plus a 6h faut faire un compte rendu oral sans se tromper, au moment où t’as plus de cerveau
:poutinepompette:
il y a 2 ans