Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Comment ne pas regretter l'ancien temps quand t'es forcé à ça sérieux
Au moins à l'époque, ils se levaient naturellement au cycle du levé couché du soleil ; quels misérables nous sommes
Au moins à l'époque, ils se levaient naturellement au cycle du levé couché du soleil ; quels misérables nous sommes
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
De quoi tu parles ?
il y a 2 ans
De quoi tu parles ?
En hiver a 4h il fait nuit au cas ou tu savais pas, donc rien à voir avec un quelconque levé naturel avec le soleil « comme dans l’ancien temps » je sais pas quoi
On voit que tu l’as jamais fait
il y a 2 ans
En hiver a 4h il fait nuit au cas ou tu savais pas, donc rien à voir avec un quelconque levé naturel avec le soleil « comme dans l’ancien temps » je sais pas quoi
Mais
Relis bien mon message, je crois que le manque de sommeil commence à ravager ton cerveau
Relis bien mon message, je crois que le manque de sommeil commence à ravager ton cerveau
il y a 2 ans
Mais
A ouais merde je suis con…
il y a 2 ans
A ouais merde je suis con…
Dors mon khey, ta dette de sommeil doit être considérable là
il y a 2 ans
Perso j'ai déjà fait 18h - 4h c'est pire
Aya oui c bien de la merde ça
20h-6h perso, et en plus a 6h faut faire un compte rendu oral sans se tromper, au moment où t’as plus de cerveau
20h-6h perso, et en plus a 6h faut faire un compte rendu oral sans se tromper, au moment où t’as plus de cerveau
il y a 2 ans