Ce sujet a été résolu
il y a un an
AnFata
1 an
T'as unlock la congestion, bravo khey
Maintenant s'agirait de prendre du muscle pour de vrai
Maintenant s'agirait de prendre du muscle pour de vrai
Après deux semaines, je suis à 70 kg au développé couché et toi mon garçon ?
il y a un an
Tellement un cheat code que t'as exactement la même vie qu'avant , avec l'égo en plus gros
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Tellement un cheat code que t'as exactement la même vie qu'avant , avec l'égo en plus gros
Je ne fais pas la muscu pour les femmelles
il y a un an
Je fais jamais cet exo, j'ai personne pour m'assurer + pas de sécurité sur les machines. Mais c'est vraiment pas ouf 70kg
En 2 semaines t'as quasi 0 prise de muscle. Tes gains de perf ? Accoutumance nerveuse. Tes gains esthétiques ? Congestion. Attends un peu avant de faire le chaud
En 2 semaines t'as quasi 0 prise de muscle. Tes gains de perf ? Accoutumance nerveuse. Tes gains esthétiques ? Congestion. Attends un peu avant de faire le chaud
il y a un an
Oui oui on te crois
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi kheyou, mon principal est Apollon
il y a un an
Je fais jamais cet exo, j'ai personne pour m'assurer + pas de sécurité sur les machines. Mais c'est vraiment pas ouf 70kg
70 kg, c'est rien ? Cette mauvaise foi
il y a un an
70 kg, c'est rien ? Cette mauvaise foi
il y a un an
J’ai 15 ans de muscu derrière moi et le seul truc que je peux te conseiller si tu veux durer et pas trop t’abîmer c’est de pas chercher à soulever trop lourd comme tous les gorets
il y a un an
Talleyrand
1 an
J’ai 15 ans de muscu derrière moi et le seul truc que je peux te conseiller si tu veux durer et pas trop t’abîmer c’est de pas chercher à soulever trop lourd comme tous les gorets
Cimer kheyou, je vais y aller un peu plus mollo, je sens que mon corps encaisse
il y a un an
Cimer kheyou, je vais y aller un peu plus mollo, je sens que mon corps encaisse
Au début t’encaisseras sans problème mais ne cherche pas à pousser tes perfs trop loin, c’est complètement inutile dans un but esthétique
J’en connais beaucoup à 40 ans ils ont le dos complètement flingue
Pousser trop lourd c’est s’abîmer de façon irrémédiable
J’en connais beaucoup à 40 ans ils ont le dos complètement flingue
Pousser trop lourd c’est s’abîmer de façon irrémédiable
il y a un an
Ener
1 an
J'en fait depuis deux semaines et j'ai déjà des bras de ZinZin
Mais tu baises toujours pas
il y a un an
En 2 semaines
Expat au 🇻🇳
il y a un an