Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
AnFata
2 ans
T'as unlock la congestion, bravo khey
Maintenant s'agirait de prendre du muscle pour de vrai
Maintenant s'agirait de prendre du muscle pour de vrai
Après deux semaines, je suis à 70 kg au développé couché et toi mon garçon ?
il y a 2 ans
Tellement un cheat code que t'as exactement la même vie qu'avant , avec l'égo en plus gros
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Tellement un cheat code que t'as exactement la même vie qu'avant , avec l'égo en plus gros
Je ne fais pas la muscu pour les femmelles
il y a 2 ans
Je fais jamais cet exo, j'ai personne pour m'assurer + pas de sécurité sur les machines. Mais c'est vraiment pas ouf 70kg
En 2 semaines t'as quasi 0 prise de muscle. Tes gains de perf ? Accoutumance nerveuse. Tes gains esthétiques ? Congestion. Attends un peu avant de faire le chaud
En 2 semaines t'as quasi 0 prise de muscle. Tes gains de perf ? Accoutumance nerveuse. Tes gains esthétiques ? Congestion. Attends un peu avant de faire le chaud
il y a 2 ans
Oui oui on te crois
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi kheyou, mon principal est Apollon
il y a 2 ans
Je fais jamais cet exo, j'ai personne pour m'assurer + pas de sécurité sur les machines. Mais c'est vraiment pas ouf 70kg
70 kg, c'est rien ? Cette mauvaise foi
il y a 2 ans
70 kg, c'est rien ? Cette mauvaise foi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai 15 ans de muscu derrière moi et le seul truc que je peux te conseiller si tu veux durer et pas trop t’abîmer c’est de pas chercher à soulever trop lourd comme tous les gorets
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
J’ai 15 ans de muscu derrière moi et le seul truc que je peux te conseiller si tu veux durer et pas trop t’abîmer c’est de pas chercher à soulever trop lourd comme tous les gorets
Cimer kheyou, je vais y aller un peu plus mollo, je sens que mon corps encaisse
il y a 2 ans
Cimer kheyou, je vais y aller un peu plus mollo, je sens que mon corps encaisse
Au début t’encaisseras sans problème mais ne cherche pas à pousser tes perfs trop loin, c’est complètement inutile dans un but esthétique
J’en connais beaucoup à 40 ans ils ont le dos complètement flingue
Pousser trop lourd c’est s’abîmer de façon irrémédiable
J’en connais beaucoup à 40 ans ils ont le dos complètement flingue
Pousser trop lourd c’est s’abîmer de façon irrémédiable
il y a 2 ans
Ener
2 ans
J'en fait depuis deux semaines et j'ai déjà des bras de ZinZin
Mais tu baises toujours pas
il y a 2 ans
En 2 semaines
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0