Ce sujet a été résolu
Je suis un déchet donc je pourrais même parler martien je passerais toujours pour un déchet
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
J'aime beaucoup la civilisation chinoise mais sérieux c'est un enfer à apprendre comme langue
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
Tien que la diff entre xe xi et les shi shui ect
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Je suis un déchet donc je pourrais même parler martien je passerais toujours pour un déchet
totalement zinzin
il y a 2 ans
Juliette82
2 ans
J'aime beaucoup la civilisation chinoise mais sérieux c'est un enfer à apprendre comme langue
A parler c'est très chiant mais à lire pas vraiment hop hop hop au boulot de rigolo de kermesse
il y a 2 ans
A parler c'est très chiant mais à lire pas vraiment hop hop hop au boulot de rigolo de kermesse
Ahi c'est autrement plus difficile que le japonais quand même.
Rien que leurs Kanji des enfers
Rien que leurs Kanji des enfers
il y a 2 ans
C'est chaud ce que tu dis sur ta mama dans le dernier vocaro
Tu n'avais pas à dire ça, c'est ta maman,
même si je comprends ton traumatisme après qu'elle t'ai défoncé le cul à coups de gode ceinture
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
C'est chaud ce que tu dis sur ta mama dans le dernier vocaro
même si je comprends ton traumatisme après qu'elle t'ai défoncé le cul à coups de gode ceinture
Envoie nous un vocaroo, je ne doute pas de tes capacités, mais il serait ironique que tu ne parle pas la langue du pays que tu défend tant.
il y a 2 ans
Envoie nous un vocaroo, je ne doute pas de tes capacités, mais il serait ironique que tu ne parle pas la langue du pays que tu défend tant.
Je laisse pas ma voix sur le fofo, nofake
il y a 2 ans
ça doit être plus rapide d'apprendre à parler qu'à apprendre à faire semblant
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Non c'est juste du charabia même si à un moment on dirait un peu que tu dis "chine" et plus tard "ma mère" le reste c'est juste newfnqnf qn nfqfjqpjq nq]pf[
il y a 2 ans
Je n ai retenu qu un seul truc c est vomment dire nique ta mere en chinois
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0