Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un jour je pêcher seul , et je rencontre deux gars français blancs. L'un avait une tronche de toxico , l'autre normal ,, bref on pêche ensemble , je leur paie des bières , barbec etc..etc... Puis un jour on parle de politique. Le tox me dit '' chong , la j'ai du sursis car j'avais collé autocollant ' acab ' sur le dos d'un flic pendant manifestation. L'autre le normal me dit , tout ces problemezs viennent des riches milliardaires , eux volent l'argent etc .etc. et nous on galère.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en bat les couilles on s'en bat les couilles nique la hnouch nique la hnouch !!!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bref tu as péché bcp de poisson ou pas?
Ave moi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bref tu as péché bcp de poisson ou pas?
Mon oncle lui a fait 15 poissons today , il l'a envoyé vidéo Messenger :
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Ils sont animés par la haine des riches. C'est leur motivation principale.
La compassion pour les pauvres n'est qu'un masque qu'ils se mettent sur le visage afin d'avoir l'air vertueux.
Mais leur haine envers les riches est bien plus importante que leur compassion pour les pauvres.
Et ils sont convaincu que les riches volent de l'argent car ils ne savent pas comment ils génèrent de tel fortune.
Donc ils ont le même raisonnement qu'un gamin qui ne comprend pas comment tu fais à le battre sur un jeux vidéos. Il va se mettre à penser que tu triche.
Les gauchistes pensent de la même manière.
Même si en réalité ils n'ont absolument aucune preuve que les riches ont obtenu leur fortune en volant l'argent des pauvres.
Et c'est aussi ça qui explique que selon eux la redistribution des richesses est qqch de juste. (Si tu est convaincu que les riches sont des voleurs, alors le fait de leur prendre leur argent par la force n'est qu'un juste retour des choses... Ils se sentent l'âme d'un justicier en promouvant la redistribution des richesses
)
En plus s'ils savaient un peu lire une fiche de paie, ils se rendraient vite compte que c'est l'état qui leur prends toute la thune, et pas les patrons.
La compassion pour les pauvres n'est qu'un masque qu'ils se mettent sur le visage afin d'avoir l'air vertueux.
Mais leur haine envers les riches est bien plus importante que leur compassion pour les pauvres.
Et ils sont convaincu que les riches volent de l'argent car ils ne savent pas comment ils génèrent de tel fortune.
Donc ils ont le même raisonnement qu'un gamin qui ne comprend pas comment tu fais à le battre sur un jeux vidéos. Il va se mettre à penser que tu triche.
Les gauchistes pensent de la même manière.
Même si en réalité ils n'ont absolument aucune preuve que les riches ont obtenu leur fortune en volant l'argent des pauvres.
Et c'est aussi ça qui explique que selon eux la redistribution des richesses est qqch de juste. (Si tu est convaincu que les riches sont des voleurs, alors le fait de leur prendre leur argent par la force n'est qu'un juste retour des choses... Ils se sentent l'âme d'un justicier en promouvant la redistribution des richesses
En plus s'ils savaient un peu lire une fiche de paie, ils se rendraient vite compte que c'est l'état qui leur prends toute la thune, et pas les patrons.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
J'espère que tu vas bien t'amuser
Ave moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans