Ce sujet a été résolu
Parlons-en tiens

Je suis MOTH, si vous voulez me contacter c’est sur ce compte, sur ceux bye les kheys
il y a un an
Vous savez, ceux qui donnent la vie et malgré qu’ayant une famille (femme et enfant) choisissent pourtant de se tuer
Un acte plus égoïste, lâche, puéril et indigne que ça ?

Je suis MOTH, si vous voulez me contacter c’est sur ce compte, sur ceux bye les kheys
il y a un an
pas un vrai probleme de societé je propose de détourner le topic en
"les filles indignes qui se prostitue sur les réseaux sociaux et qui pousse les pères au sucide"
"les filles indignes qui se prostitue sur les réseaux sociaux et qui pousse les pères au sucide"
Monkey see Monkey do
il y a un an
Je regarde un peu le boulot de barbe bleue 89. Il a lancé #balancetababymama pour que les hommes puissent raconter les dingueries que les femmes font parfois subir aux pères. C'est terrifiant
il y a un an
MadMoxi
1 an
pas un vrai probleme de societé je propose de détourner le topic en
des vrais pute, 2% des femmes au USA ont un onlyfan
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Oh mince, pour ta gouverne j’ai connu la dépression profonde avec pensées suicidaires, et me voilà encore en vie ?
Bizzare non, ah non tu vas sûrement dire « pfff ça devait pas être une vraie dépression dur alors »

Bizzare non, ah non tu vas sûrement dire « pfff ça devait pas être une vraie dépression dur alors »
il y a un an
Papillon2Nuit
1 an
Vous savez, ceux qui donnent la vie et malgré qu’ayant une famille (femme et enfant) choisissent pourtant de se tuer

Tuer sa femme et ses gosses, puis se suicider
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
des vrais pute, 2% des femmes au USA ont un onlyfan
ouai c est délirant
bientot une norme
bientot une norme
Monkey see Monkey do
il y a un an
Souvent a cause d'une femme qui les a complètement brisé, on en parle jamais de leur responsabilité a ces pestes
il y a un an
Tu marques un point, et un bon !
Chaque personne est strictement différente face à la dépression ! Certain douille mais choisisse la voie de la vie et du courage, et d’autre plus faible se laisse aller au désespoir puis à la mort par suicide
Chaque personne est strictement différente face à la dépression ! Certain douille mais choisisse la voie de la vie et du courage, et d’autre plus faible se laisse aller au désespoir puis à la mort par suicide
il y a un an