Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je me promenais j'en vois une qui vole tout pres de moi elle m'a fait flipper cette conne je la cherche trouve pas deçu en rentrant j'en vois une autre en train de voler elle se casse la gueule par terre je l'ai ramassé et pu l'observer
j'ai finis par la relacher je suis content, il me suffit de peu de chose pour etre heureux voir une lucane voler je kiff
j'ai finis par la relacher je suis content, il me suffit de peu de chose pour etre heureux voir une lucane voler je kiff
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me promenais j'en vois une qui vole tout pres de moi elle m'a fait flipper cette conne je la cherche trouve pas deçu en rentrant j'en vois une autre en train de voler elle se casse la gueule par terre je l'ai ramassé et pu l'observer
c'est un lucane
il y a 2 ans
je sais maintenant j'ai regardé sur wikipedia
toutes ces heures de jeu sur animal crossing
il y a 2 ans
toutes ces heures de jeu sur animal crossing
nan moi c'est en irl je l'avais dans la main jusqu'à chez moi j'ai joué un peu avec et apres je l'ai relaché, j'en ai ramassé un mort là j'ai bien pu le voir vivant
il y a 2 ans
nan moi c'est en irl je l'avais dans la main jusqu'à chez moi j'ai joué un peu avec et apres je l'ai relaché, j'en ai ramassé un mort là j'ai bien pu le voir vivant
moi IRL je peux pas je ne supporte pas les insectes
même si ils me fascinent ces couillons
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi IRL je peux pas je ne supporte pas les insectes
même si ils me fascinent ces couillons
j'avais ramassé un scarabée violet avec une corne comme un rhinocéros j'en avais jamais vu je savais meme pas qu'il était possible d'en voir en france
j'avais kiffé moi je suis fasciné c'est comme sur les chemins de pierre je peux pas m'empecher d'observer les lezards les observer
j'avais kiffé moi je suis fasciné c'est comme sur les chemins de pierre je peux pas m'empecher d'observer les lezards les observer
il y a 2 ans
On passe le bonjour à ton Luc anal mâle, ou un truc du genre
un lucane pince ou lucane cerf volant le plus grand coléoptère d'europe
il y a 2 ans
Le lucane c est le bousier non?
il y a 2 ans
non le bousier ressemble enfin est le scarabée de base, là c'est beaucoup plus gros et ça a deux grosse pinces devant sa tete
il y a 2 ans
je viens de regarder les pinces sont pas dans le meme sens, certain bousier ont des cornes comme un rhinocéros là les pinces sont aux opposés pour le lucane
il y a 2 ans
non le bousier ressemble enfin est le scarabée de base, là c'est beaucoup plus gros et ça a deux grosse pinces devant sa tete
Ah oui je viens de verifier.
La lucane c est le rhinoceros des coleopteres.
J en ai deja vu mais assez rare.
La lucane c est le rhinoceros des coleopteres.
J en ai deja vu mais assez rare.
il y a 2 ans