Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avoir la droite molle est déjà une amélioration mais il va falloir passer aux choses sérieuses histoire qu’on puisse se faire insulter de chofa à juste titre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir la droite molle est déjà une amélioration mais il va falloir passer aux choses sérieuses histoire qu’on puisse se faire insulter de chofa à juste titre
T'es chaud ?
il y a 2 ans
On a LFI mais j'imagine que c'est pas le fascisme que tu voulais voir
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Casser la gueule de la jeune garde lorsque les flics seront débordés serait un bon début
Enfin, ça c'est ce que feraient de vraies milices de nationalistes pour protéger les honnêtes gens de la racaille rouge
Enfin, ça c'est ce que feraient de vraies milices de nationalistes pour protéger les honnêtes gens de la racaille rouge
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
On a LFI mais j'imagine que c'est pas le fascisme que tu voulais voir
Eux ils ont le privilège de pouvoir l’être OKLM ces fils de pute et nous on est orphelin
il y a 2 ans
Être ouvertement "fasciste" ou autre chose comme ça, est puni par la loi
Non mais après il faut savoir y mettre un peu les formes pour pas que ça se voit trop avant d’être élu
J’aime beaucoup le programme et les affiches de l’AFD en Allemagne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais après il faut savoir y mettre un peu les formes pour pas que ça se voit trop avant d’être élu
Non, le problème c'est qu'il devrait être possible d'être ouvertement fascistes/raciste/nazi, sans en craindre les conséquences.
Le totalitarisme gauchisme actuel est insupportable
il y a 2 ans
Non, le problème c'est qu'il devrait être possible d'être ouvertement fascistes/raciste/nazi, sans en craindre les conséquences.
il y a 2 ans
Pas celui-ci, je parle du fascisme Italien original
Mais ils sont d’ailleurs entrain d’inventer un nouveau type de fascisme LFI
Mais ils sont d’ailleurs entrain d’inventer un nouveau type de fascisme LFI
il y a 2 ans
On est pas encore assez loin dans la Weimarisation, faut d'abord une tentative de révolution gauchiste avortée et une crise économique encore plus intense
il y a 2 ans