Créer un compteSe connecter
Il y a un psy en liberal qui m'a pris sous son aile en stage et je vais à son cabinet 3 jours par semaine pour assister à ses séances de thérapie avec lui.
:chat_psy:

Aujourd'hui j'ai écouté une patiente gauchiste et dépressive
:Crie:

C'était excellent bordel

J'peux vous dire une chose: en réalité les gauchistes savent très bien qu'on a raison sur les problématiques d'insécurité, mais ils ne veulent pas se l'avouer
:WTF:

Ils sont dans un niveau de déni stratosphérique
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
La meuf est dépressive et elle pense qu'elle est schizophrène car elle a souvent des pensées dans lesquelles elle ne se reconnaît pas
:aahi:

"J'ai souvent des pensées racistes envers les noirs et les arabes qui me viennent à l'esprit
:Feministe:

Mais j'essaie de les éliminer car je m'en veux d'avoir ce type de pensées

J'ai tendance à facilement me laisser entraîner dans les idées des fachos mais je me construit des défenses pour y résister
"

C'est ce qu'elle racontait aujourd'hui
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
signal gouv le secret médical
Image
il y a 2 ans
Attends d'avoir une patiente trans, ça va être la fête au village mdr
il y a 2 ans
En réalité elle n'est pas schizophrène du tout c'est juste qu'elle essaie de réprimer les messages que lui envoie sa conscience lorsqu'elle observe son environnement tel qu'il est
:aahi:

Il faut qu'elle apprenne à accepter de voir le monde tel qu'il est, et non tel qu'elle aimerait qu'il soit ou tel qu'elle pense qu'il devrait être
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
signal gouv le secret médical
Je n'ai divulgué aucun prénom ni aucune identité. Je respecte donc parfaitement le code déontologique des psychologues.
:risibo:

Donc signale autant que tu veux, moi je suis clean
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans
redpill la et baise la pendant qu'elle sanglotte image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7772537-cash-2024-ent.png
il y a 2 ans