Créer un compteSe connecter
-Câble éthernet qui se déco/reco en boucle
-Mange-disque qui met 3 plombs à avaler/sortir un cd
-Et là j'ai voulu enchainer sur un 2eme film et depuis le son saute sans arrêt

:MillefiTriste:
il y a 2 ans
Utilise un ordinateur
:chat_lunettes:
:miaou:
il y a 2 ans
J'ai investit dans un pc, la ps5 ne me tentait pas niveau catalogue
:Nesta_serieux:
il y a 2 ans
J'ai investit dans un pc, la ps5 ne me tentait pas niveau catalogue
:Nesta_serieux:
il y a 2 ans
Utilise un ordinateur
:chat_lunettes:
ça me fait chier j'ai plein de jeux sur ps4, je prend toujours soin de mes machines j'esperais que ça dure un minimum, je me pose certaines questions là
:Gros_chat:
il y a 2 ans
ça me fait chier j'ai plein de jeux sur ps4, je prend toujours soin de mes machines j'esperais que ça dure un minimum, je me pose certaines questions là
Oh, pauvre kheyou
il y a 2 ans
32go de ram
Rtx 4060
Amd ryzen 5 3600
il y a 2 ans
Oh, pauvre kheyou
Je disais à un ami que j'allais surement tout revendre et tout refaire sur pc, et je crois que c'est ce qu'il va se passer

je pensais à la base la garder la ps4 comme dernière console que j'aurais possédé, mais là soit un manque de chance soit c'est caca
il y a 2 ans
32go de ram
Rtx 4060
Amd ryzen 5 3600
il y a 2 ans
Vylpe
Vylpe
2 ans
Aya un vrai budget mais au moins tu l'as pour longtemps image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7-chat-espace-tison-1.jpg
Oui, j'ai investit en partant du principe qu'on était au max de ce qui était capable d'être créé en jeu (pour les perf'), donc si j'ai pas eu tord j'aurais peux être pas besoin d'upgrade à l'avenir
:Nesta:

Je suis super heureux d'être passé sur cette machine
il y a 2 ans
Tu enlèves un peu la poussière de temps en temps ?
:risidoute:
povcon va
il y a 2 ans
:popcorn3d:
et dire j'étais ancien réparateur de console a l'époque a mon compte. J'ai vu environ 10000 consoles devant moi à réparer ou modifier.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Oui, j'ai investit en partant du principe qu'on était au max de ce qui était capable d'être créé en jeu (pour les perf'), donc si j'ai pas eu tord j'aurais peux être pas besoin d'upgrade à l'avenir
:Nesta:

Je suis super heureux d'être passé sur cette machine
il y a 2 ans
Tu enlèves un peu la poussière de temps en temps ?
:risidoute:
Tu pense que ça serait ça ? Je la nettoie mais je l'ai jamais démonté, et il est vrai qu'elle a le défaut d'être un mega-mange poussière
:deg:
il y a 2 ans