Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain cette couille molle centriste.
On est au bord de la guerre civile et lui il veut qu'on s'encule gay friendly.
J'en peux plus bordel.
J'en peux plus bordel.
il y a 2 ans
Putain cette couille molle centriste.
J'en peux plus bordel.
J'en peux plus bordel.
Tu rigoles ? Tu sais pas lire entre les lignes ?
il y a 2 ans
J'avais pas TOUT LU, surtout :
Si vous attendez de la part d’un créateur de contenu qu’il lise les programmes à votre place et vous incite à choisir un « camp », alors vous mélangez tout. Vous êtes en âge de voter et donc de faire vos propres choix en accord avec vos convictions, vos besoins et vos croyances.
Ayaa tous les influenceurs appellent à voter à gauche, le GOAT a parlé
Si vous attendez de la part d’un créateur de contenu qu’il lise les programmes à votre place et vous incite à choisir un « camp », alors vous mélangez tout. Vous êtes en âge de voter et donc de faire vos propres choix en accord avec vos convictions, vos besoins et vos croyances.
il y a 2 ans
J'avais pas TOUT LU, surtout :
Je pensais surtout au dernier paragraphe
il y a 2 ans
Comme quoi il est beaucoup moins bête qu'il ne le laisse supposer.
Son discours est même meilleur et plus fédérateur que celui de nimporte quel dirigeant politique depuis 1 semaine.
Son discours est même meilleur et plus fédérateur que celui de nimporte quel dirigeant politique depuis 1 semaine.
il y a 2 ans
Je pensais surtout au dernier paragraphe
Squeezie pourrait dire la même chose.
Ça ne fonctionne que si on est sûrs qu'il est de droite, et combien le savent parmi les jeunes qui le regardent ?
Ça ne fonctionne que si on est sûrs qu'il est de droite, et combien le savent parmi les jeunes qui le regardent ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Mais n’oubliez pas, au-delà de voter pour vous, vous votez également pour un programme politique qui va influencer votre vie ainsi que celle de ceux que vous aimez.
Alors au moment de voter, posez-vous la question suivante :
Mon vote a-t-il un impact positif sur la vie des gens que j’aime et qui m’entourent ?"
Alors au moment de voter, posez-vous la question suivante :
Mon vote a-t-il un impact positif sur la vie des gens que j’aime et qui m’entourent ?"
il y a 2 ans